• Le Chalet d'Ambre

Août 2022


De passage sur la Grande traversée de Haute-Loire à VTT, on a bien récupéré au Chalet d'Ambre. Accueil adorable et beaucoup d'originalité. On a adoré.

4 Vététistes de Savoie


Ce petit dessin, inspiré de nos séjours au Chalet d'Ambre. Encore merci pour votre générosité, votre disponibilité. Bref merci d'être vous, toujours. Prenez soin de vous.

Valérie (Seine-maritime)


Toujours un immense plaisir d'être avec vous et de partager ces moments uniques, sereins, joyeux, gourmands, réparateurs...

Pierre (Seine-maritime)


Belle découverte d'un lieu et de personnes qui en font la beauté. Merci pour votre accueil et gentillesse. Au plaisir de vous revoir, ici ou ailleurs.

Magalie (Lyon)


L'oiseau revient toujours au nid. Merci pour la douceur, la chaleur. C'est toujours un immense bonheur de revenir ici.

Marie-Noëlle (Lyon)


Avec grand plaisir je vous témoigne ma joie d'avoir fait étape dans votre auberge. La passion des bonnes choses dans une atmosphère conviviale est une vraie marque de fabrique chez vous. Le bonheur c'est ça! Merci. Bien à vous.

Véronique (Coutances, Manche)


Un véritable plaisir de passer ces deux jours dans votre gîte et surtout en si bonne compagnie. Un accueil charmant, des repas délicieux et un cadre reposant. Tout pour passer un super séjour. Merci à vous pour tout cela et surtout Bravo! Véro & Max nous ont gâtés. Nous reviendrons avec plaisir. A très bientôt. A l'année prochaine?

Lucie (Belgique) & Cyril (France)


Merci pour votre accueil. Simplicité, sourires, bons repas savoureux avec tous ces produits issus de votre labeur. Excusez-nous de vous avoir bousculés de bonne heure. Amitiés.

Bernard & Andrée (Loire)


Découverte de la Haute-Loire, belles randonnées autour des Estables avec les bons conseils et suggestions de Marc. Nous avons apprécié les bons petits déjeuners copieux avec d'excellentes confitures maison mais également les repas du soir élaborés par Andréa, dignes d'un chef!!! Nous recommanderons cette adresse et reviendrons avec plaisir.

Edith & Brigitte (Isère)


Oui, c'est toujours formidable de faire halte au Chalet d'Ambre. Bonne et belle continuation à tous les deux. Merci beaucoup!

Marie-Hélène


Quelle joie d'être dans ce lieu magnifique avec un accueil tellement chaleureux et sympa. Un tout beau souvenir pour amener en Belgique. Merci

Anne (Belgique)


Un grand merci pour votre accueil et votre disponibilité à tous les deux, pour les repas délicieux, variés et les échanges avec les autres résidents toujours enrichissants.

Odile


Merci pour votre accueil chaleureux dans une belle maison et dans une nature reposante.

Famille Granger


Merci pour ces quelques jours d'escale au Chalet d'Ambre, un îlot de gentillesse et d'amitié au milieu de ce décor sublime des montagnes! Merci aux deux belles âmes qui font vivre ce lieu magique! Amicalement

Isabelle (Marseille)


Je viens de passer une semaine merveilleuse avec vous. Mille mercis pour votre si belle présence dans l'accueil du passeur passager. Andréa & Marc vous faites du Chalet d'Ambre un vrai lieu de passeurs de joie, une halte qui recentre vers l'essentiel. Des mets délicieux du petit déjeuner au dîner. Quelles découvertes d'ingrédients offerts par la nature, savoureusement mis en valeur pour le plaisir de nos palais. Des valeurs et des énergies qui font du bien. A bientôt

Alexandrine (Saint-Etienne)


Délicieuse halte chez vous encore une fois. Nous reviendrons!

Mireille & Pierre (Lyon)


Merci Andréa & Marc pour votre hospitalité, conseils et renseignements sur cette région que vous aimez avec passion. Nous nous sommes régalé de votre cuisine. Nous avons passé un excellent séjour dans votre gîte.

Michèle (Ecosse & Cévennes), Sophie (Bourgogne)


Il est des moments qu'on oubliera jamais, le séjour au Chalet d'Ambre en fait partie. Merci à la cuisine inventive et succulente d'André"a et merci à Marc pour sa gentillesse.

Françoise & Gérard, Edith & Jean-Marie, Cathy & Jean-Marc, Martine & Bernard


Le hasard fait bien les choses, ou l'intuition? Accueil chaleureux, simple d'Andréa et Marc, cuisine faite avec amour et talent par Andréa si bien secondée par Marc. Oui, ce court séjour devra en appeler d'autres. Mille mercis à tous les deux.

Josiane & Gilles (Ain)

A tous points de vue les quelques heures passées ici ne peut que donner l'envie de revenir. J'espère que nous en aurons l'occasion.

Christopher Murray

Merci pour votre accueil. Nous nous sommes régalés.

(illisible...)

Juillet 2022

Super accueil de Marc & Andréa. Le gîte est un lieu de bien-être et de bonheur. belle reconversion avec le plaisir de rendre les personnes heureuses. Le jardin est à l'image du gîte. C'est un véritable jardin d'Eden. Bises

José

Un magnifique jardin pour de merveilleuses assiettes. Mais que de boulot pur le plaisir de nos papilles. Merci Andréa & Marc

Suzanne

 

Les Dérailleurs sont de retour depuis juillet 2014. L'accueil et le repas sont à la hauteur de la légende racontée par Jipé, l'organisateur du précédent séjour. Bonne continuation, à très bientôt.

Groupe Dérailleurs Grande Traversée de l'Ardèche (Lolo, Ricou, Yo, Freddo, Ncio, Marti, Fred, Etienne, Guillaume, Laurent, Michel & Franck)

 

Séjour du groupe Marche & Découverte de Ouistreham (Calvados) 17-24 juillet


Superbe accueil de votre part à tous les deux. On s'est bien régalés car à table personne ne parlait tellement on iles mets. Andréa & Marc restez comme vous êtes. Votre énergie est débordante. Merci, Merci (Patricia)

Vous avez magnifié notre séjour et régalé nos papilles. Un grand merci pour votre accueil (Annie & Denis)

Paysages magnifiques, randos bien choisies. J'ai rencontré de belles personnes et les repas !!! (Christine)

J'ai passé une agréable semaine aux Estables et heureuse d'avoir fait votre connaissance. Super accueil, bons repas. Tout est parfait. Amicalement (Françoise Froger)

Un grand merci à vous deux pour cette magnifique semaine sous votre toit chaleureux. (Françoise Q.)

J'ai apprécié votre accueil, votre gentillesse, votre écoute, votre disponibilité. Semaine délicieuse. (Michèle)

Merci pour votre accueil et tout votre savoir faire culinaire. Ne changez rien, vous êtes formidables. Bisous (Daniel & Christiane)

We had an excellent stay! Excellent food after a day's walk in a wonderful region, what more could we expect? Thank you for making us feel at home. And as they say in Upper Normandy "Boujoux"! (Ben)

Nous avons passé une semaine magnifique et quel bonheur de rencontrer des personnes aussi pétillantes que vous, on en redemande. A une prochaine fois (Ghislaine)

Un grand merci pour l'accueil et tout et tout. C'était le top. Nous avons aussi apprécié de découvrir cette belle région. (Anne)

Très belle rencontre. Andréa & Marc échangent avec plaisir sur de multiples sujets. Un talent qui s'ajoute ceux d'une cuisine délicieuse et d'un lieu agréable où séjourner. (Anne-Marie)

Merci pour ces bons repas. Une adresse à retenir. (Michel)

Très belle semaine passée en votre compagnie. Accueil super, convivialité et merci pour le chocolat... (Chantal E.)

Merci Andréa & Marc pour cette belle semaine passée. merci Andréa pour ta joie de vivre, ta spontanéité, ta bonne humeur et ton partage de connaissances sur les plantes. Et toi, Marc, pour ton calme, ton humour et ta malice. Ce séjour restera dans ma mémoire. (Annie C.)

Merci Andréa & Marc de votre accueil. Nous repartons de la Haute-Loire pleins de bons souvenirs. (Jean-Claude)

Quelle joie de vous connaître! Quel bonheur et quelles ondes positives en ce lieu! Nous n'oublierons pas 'la chasse à la taupe' d'Andréa et la petite liqueur de foin de Marc. On se languit déjà de vous revoir. (Didier)

Merci, charmants hôtes. Andréa énergique, disponible, attentive et un humour fantastique. Marc, à nos petits soins, cool, bienveillant. Au plaisir de vous revoir et peut-être sur notre Côte de Nacre. Prévenez-nous. (Chantal D.)

 

Merci pour cet accueil chaleureux! Ici on mange super bien, un réel délices et les proprios sont très sympas et colorés. Un endroit à recommander à tous les écrivains, les artistes, les cyclistes, les randonneurs, alouette... j'en garderai un excellent souvenir.

Esther (Québec)


Merci pour votre générosité. Accueil excellent! Confitures succulentes. Excellents souvenirs. Amicalement

Denise & Brigitte (Ardèche)



Un petit bonjour du groupe de randonneurs avec les ânes. Merci de nous accueillir. Vous nous offrez vos blagues et surtout de bonne nourriture. Et les chambres sont super. Ecrit par Nolwenn et de la part de tout le monde, et surtout les gros mangeurs.

Juin 2022

Séjour du groupe Cami 20-23 juin

Ce lieu mérite de le goûter avec une délectation qui grandit et surtout d'y revenir. Merci pour vos bons soins. Joëlle

Merveilleux accueil. Merci de nous avoir offert un séjour si agréable. Bravo à vous deux. Colette M.

Merci pour votre sympathique accueil et pour vos repas dont les arômes ont enchanté nos papilles. Maryse

C'est une fois de plus pour notre association, et pour nous particulièrement, le grand plaisir de profiter de votre accueil si bienveillant et tellement performant. Et sans oublier ce village que l'on sent continuer à se développer tranquillement.

André & Raymonde

 

Félicitations pour votre gîte, Le belle déco, les petits' déj' 4 étoiles, les bons repas. Tout est impeccable. Merci pour votre accueil.

Mireille (Gard)

 

Excellent accueil! Excellente nourriture! Tout parfait! Amicalement.

Myriam (Hauterives), Marie-Hélène & Gérard (St Marcellin)

 

Stage Balade gourmande

'Découverte & cuisine des plantes sauvages du Mézenc'


Quelle belle journée hier de cueillette de plantes sauvages et de cuisine ensuite. La raiponce, l'ai de la Victoire, le plantain, le chénopode, le silène enflé, l'aspérule odorante & l'ortie nous sont plus familières. Et la préparation du repas dans la cuisine animée comme une ruche à faire des plats succulents : pesto au silène enflé, velouté d'ortie, dolmades à l'ail de la Victoire, gnocchi au chénopode (très copieux!) et les desserts : superbe tourte nissarde au chénopode é raiponce en épi crème à l'aspérule. Un stage magnifique avec un temps superbe.

Sylvie Nègre (St-Etienne)


Une très belle parenthèse!! Entre anecdotes historiques et cours de botanique, un accueil chaleureux. Le tout est réuni pour un joli moment de partage. Passer de la théorie à la pratique en cuisine est un plus. On a eu un menu en 4 plats digne d'un restaurant gastronomique. Un vrai délice. :) Merci pour ce moment de partage.

Marion (Montpellier)


Magnifique week-end qui rassemble toutes les composantes d'une vraie jolie parenthèse. j'ai beaucoup appris des anecdotes, des conseils et des connaissances sur les plantes. merci André"a, jean-Paul & Marc et toute l'équipe pour ces très beaux moments de partage dans les biotopes comme en cuisine. On repart avec déjà l'envie de revenir pour faire découvrir ce petit coin de paradis. . je n'oublierai pas et referai à coup sûr la tarte nissarde à l'eau de Lourdes ! :) A très vite!

Lucie


Super week-end de découverte des plantes comestibles dans un environnement idyllique avec un guide, jean-Paul, sympathique qui nous a aussi raconté les vies et les histoires d'autrefois. Et que dire de la bienveillance d'Andréa & Marc qui transmettent leur amour des gens et de cette belle région.. En conclusion un séjour ludique, intéressant, dans la bonne humeur, le soleil et l'amour de son prochain.

Je reviendrai, Amicalement

Ghislaine


Merci pour cet excellent séjour au Chalet d'Ambre. merci à toute l'équipe pour cette belle journée de cueillette, cuisine et pleins de beaux souvenirs. Nous reviendrons certainement. Bien amicalement et bisous fleuris.

Pierrette


Je reviens pour la 2ème fois et ce ne sera pas la dernière. Merci encore à vous tous. Mille bisous

Christine


Mais quel bonheur d'être avec vous deux et ce stage sur les plantes, une première pour nous. Un régal. De gros bisous

Nathalie & William Le Garec (Murat-le-Quaire, Puy-de-Dôme)


Dire du bien des gens prend peu de temps, dire du mal prend beaucoup plus longtemps! Je serai donc très court :Vous êtes formidables dans votre accueil, votre sourire, votre dynamisme, votre partage, vos compétences culinaires. Ce fut une belle rencontre, du bonheur brut. Un excellent souvenir, encore merci.

Eric (Bretagne)


Quel bonheur d'avoir eu cette coupure, cette parenthèse de sérénité, de partage, de douceurs gustatives et amicales. Merci pour votre gentillesse, votre générosité, votre humour. J'espère que nos chemins se croiseront encore., en montagne ou en bord de mer. Amicalement

Brigitte (Bretagne)


Séjour gastronomique inattendu et délicieux. Super organisation du stage associant herborisation et cuisine dans une atmosphère détendue. A renouveler, que du bonheur. Bravo aux organisateurs!

Chantal (Grasse, Alpes-Maritimes)


Je suis récompensée d'avoir organisé cette rencontre qui a pu au final remplir les cœurs de nos amis avec ma famille dans ce lieu magique qui réunit les beaux paysages, la diversité des plantes mais aussi la gentillesse et les compétences de ma sœur et mon beau-frère. Merci à eux, merci à vous et aux quelques connaissances que j'ai pu acquérir sur ces plantes culinaires à l'occasion de cette journée botanique avec Jean-Paul, si passionné et heureux de nous transmettre son savoir. Je vous embrasse fort.

Christine (Binic, Côtes d'Armor)


On a pu profiter complètement du bonheur de recevoir des hôtes qui anime chaque jour Andréa & Marc. Merci de ces belles journées et de ces repas magiques.

Gérard (Binic, Côtes d'Armor)

 

Séjour Géo 2 * 4-6 juin 2022


Chère Andréa, cher Marc

Pas besoin d'aller au bout du monde pour atteindre un sommet... de gentillesse, d'humour & de bienveillance. Votre accueil, vos repas, le gîte, vous êtes égal à l'altitude du sommet de la Haute-Loire. Un vrai havre de paix, une belle thérapie aux plantes et au Fin Gras. Merci, Merci. Je vous embrasse

Véronique de Haute-Loire du côté de l'Allier


Merci pour ce bon séjour passé chez vous

Thérèse

Toujours aussi sympa! Je reviendrai. A bientôt, chez moi? Bises

Domi

Comme d'hab', magnifique nourriture bio, terrestre, mais pas seulement, spirituelle aussi par l'ambiance de la tablée avec tous les invités. Merci, à bientôt j'espère...

Daniel "Max"

Merci Andréa et Marc pour cet accueil chaleureux, délicat où l'on se love dans votre générosité et votre grande gentillesse. Quel beau moment!!! Un véritable régal pour les papilles et le moral. Bonne continuation à vous et encore mille mercis.

Solange


Tout est dit! Merci à Andréa & Marc, Bises, à bientôt

Josiane

 

Très bon accueil, cuisine de grande qualité, déco chaleureuse, chambre et lit confortables, parfait ! Comme quoi il y a une vie après prof! Merci

Stéphanie (Joannas)


J'abonde dans le même sens que Stéphanie. Merci pour ce bel échange en fin de séjour concernant les choix de vie, professionnels et autres. Vous êtes un bel exemple de reconversion réussie. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bonne saison à vous, Cordialement

David


Quel accueil! Quelle cuisine! Quels sourires! Tout est comme d'habitude... Ne changez rien.

Michèle & Maurice Collier



Mai 2022

 

Fête d'anniversaire de Jaky au Chalet d'Ambre

Venez fêter votre anniversiare entre amis au gîte Le Chalet d'Ambre
Un fraisier fait par Andréa pour les 80 ans de Jaky


















Accueil chaleureux Maestro

Nourriture excellente Attentionné

Distinction hors classe Réunit ses hôtes

Rassemblement amical Chaleureusement

Entrain spontané

Amour!! Généreux

Merci à vous pour cet anniversaire 80 ans amical & exceptionnel

Jaky


Un très grand merci pour votre accueil chaleureux. On se sent bien dans votre gîte. Nous sommes heureux d'y avoir passé quelques jours et d'avoir dégusté quelques plats gourmands.

Christine & Gilles

Un immense merci pour votre accueil très gentil. Un vrai plaisir d'avoir passé ces deux jours chez vous.










Claudine & Sylvie



Bienveillance donnée

Ouverture naturelle

Estime reçue

Saveurs en tous sens

Franchise et simplicité

Bonheur!

Marie-Claude


J'ai eu l'immense plaisir de faire votre connaissance à tous les deux. Depuis longtemps Jaky me parlait de votre accueil, ce dynamisme, votre sourire à tous les deux. Quel bonheur. Merci, à bientôt

Chantal S.

Magnifique moment d'amitié avec toujours l'accueil merveilleux d'Andréa & Marc dans cette maison exceptionnelle. A une autre fois sûrement!

Chantal & Christian

Chez Andréa & Marc, après trois jours d'une merveilleuse parenthèse enchantée où nous avons été accueillis pour un séjour exceptionnel de l'anniversaire de notre ami Jaky avec gentillesse et gastronomie. On ne peut être que malheureux de devoir partir. C'est sûr je reviendrai!

Dominique, alias "Bibi"


 

Un couple de randonneurs ravis de découvrir le Chalet d'Ambre. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et tous les mets proposés soir et matin. Nous reviendrons avec plaisir.

Yvon & Elisabeth

Que de bonnes vibrations dans ce lieu. Bel accueil, excellente cuisine et des hôtes extrêmement accueillants. Merci

Bruno

De retour avec mes amis et le plaisir reste à l'identique. heureuse de vous retrouver et de partager ce court instant avec vous. Les bons souvenirs reviennent.

Anne-Marie, Jean Paul, le groupe des 6 !!


 

Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse. ne changez rien. Amical souvenir. A bientôt pour les champignons.

Georges Roncin


Très heureux d'avoir découvert le Fin Gras. Merci pour votre accueil. Nous reviendrons.

Annie & Serge

Mars 2022


Très beau séjour réussi aux Estables et sublimé grâce à votre accueil exceptionnel, gastronomique et convivial. Bien à vous et encore merci !

Alain


Merci pour tout : votre chaleureux accueil, vos excellents plats du soir et vos repas du midi. Et surtout nos 2 gâteaux d'anniversaires. Très bons souvenir

Gilles & Martine

Nous vous remercions pour cet agréable séjour. Votre accueil et votre cuisine resteront dans nos mémoires.

Chantal & Denis


Merci pour ce très agréable séjour et vos excellents plats qui nous ont tant régalés.

Daniel & Isabelle


Un grand merci pour votre accueil et toutes vos sublimes surprises culinaires exceptionnelles et subtiles. A votre bon souvenir

André


Merci pour ce très agréable séjour. Il m'a permis de faire du ski pour la première fois de ma vie!

Basile


Merci pour l'accueil chaleureux et "sur mesure", les plats subtils, généreux et inattendus. Depuis notre merveilleux séjour ici cet été nous rêvions de revenir... C'est fait! Pour notre plus grand bonheur et l'hiver est aussi chouette que l'été. Merci pour ce beau lieu que vous habitez avec tant de justesse. Nous reviendrons.

Elisabeth & Annabel


Février 2022

Un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre énergie communicative! A bientôt!

Noëlle & Maryvonne


J'ai passé un séjour très agréable au Chalet d'Ambre, recommandé par Marie Chalendard et je n'ai pas été déçue! Après de belles journées sportives d'expérimentation du skating je me suis sentie très bien accueillie par Andréa & Marc et tous les occupants étaient très sympathiques. Des moments très agréables à renouveler.

Béatrice, St-Etienne


Enfin nous avons pu vous retrouver, retrouver la chaleur du Chalet, des plats délicieux, votre chaleur. Vous êtes de belles personnes. Merci d'avoir pris soin de nous. Bon courage, prenez à vous. A l'année prochaine.

Julie, Benjamin, Léandre, Lison et Olly, le chien


Après une semaine de bonheur, c'est le départ. On a passé un moment merveilleux. C'est toujours un plaisir de venir ici. Nous sommes toujours accueillis comme des rois. Cet endroit est juste fabuleux tant pour la cuisine que pour rencontrer de nouvelles personnes. C'est grâce à vous, Andréa & Marc, que cet endroit est ce qu'il est. merci pour tout du fond du coeur. On espère revenir très vite. C'est fou comme on se sent chez nous au Chalet d'Ambre. Plein de bisous et à bientôt . 19 février 2022

Ninon & Antoine


Merci beaucoup. Mes neurones ont été rechargés. (LOL!) Désolée, je dois rentrer, Rocco m'attend. Boujou bien

Eliane


Oserai-je la répétition? Ben oui! Je suis contente. Séjour absolument délicieux au sens propre et figuré. Tellement contente d'être ici avec ma grande soeur et mon amie. Encore de belles rencontres dans ce lieu si chaleureux et l'heureuse surprise de retrouver de "vieilles" connaissances d'il y a 3 ans. Soirées "jeu" très vivantes. C'est ravigotant de partager des parties de rigolade avec cette joyeuse jeunesse. Une belle relève s'annonce (Léandre, Célien, Ninon, Antoine, Lison sont top!) Merci Andréa et Marc d'avoir créé ces conditions idéales. Bises - 17 février 2022

Catherine



Comme dit votre frigo "Remember to be grateful". I am grateful. Tout était génial. On se sent comme à la maison et même mieux!!. Boujou bien et à tantôt comme on dit d'cheu nous...

Rachel


Un 5ème séjour au Chalet d'Ambre, toujours aussi agréable. Merci pour ces vacances reposantes. A bientôt

Emilie & Célien


Je ne sais toujours pas pourquoi les bons moments passent si vite. A peine arrivés que nous devons déjà prendre congé! Nos papilles ont été réveillées par la cuisine originale et créative d'Andréa. Chaque repas, que ce soit le petit déjeuner ou le dîner, nous a permis de découvrir les recettes d'hier, d'ici ou d'ailleurs. Tout ceci relevé par le dynamisme d'Andréa, l'humour de Marc mais aussi leur attention et leur bienveillance. La neige et le soleil étaient aussi au rendez-vous. Nous repartons pleins d'énergie. Un grand merci. Une région à découvrir et une adresse à déguster sans modération.

Françoise & Michel


Andréa & Marc, Quel plaisir de se lever le matin dans cette chaleureuse demeure, de contempler cette vue sur les montagnes enneigées, ébloui par les premiers rayons, bercé par le chant des oiseaux au coin de la fenêtre puis appelé par les odeurs suaves du petit déjeuner. Après de si belles journées je me suis senti de nouveau serein. L'envie de me blottir au coin du feu à l'heure du coucher, j'ai retrouvé le plaisir de goûter, de découvrir de nouvelles recettes, me laisser surprendre par le mariage de saveurs, l'association de textures inconnues, parfois oubliées. Tant de choses me reviennent sur cette semaine, des petits détails jusqu'aux petites attentions, tout un univers qui a participé à ce ressenti, à ce bien-être. Je retiens en particulier les anecdotes, le croisement des regards et des expériences, principalement les moments de partage en toute simplicité, en toute humanité. Je conclus par une citation entendue durant le séjour souvent oubliée et pourtant si vraie : 'La vie est belle' et qui résume parenthèse.



Damien & Clémence



Ravis de vous avoir retrouvés. Note pour la prochaine fois : prolonger le séjour! Au plaisir de revenir et vous revoir. Si vous voulez visiter Lyon et ses environs n'hésitez pas à vous entourer de personnes très responsables.

Agathe & Edouard




C'est la deuxième fois que que nous venons, toujours enchantés de votre accueil, de l'ambiance reposante et paisible. Quant aux repas, c'est bon, beaucoup de saveurs et de recherche. Merci à vous 2. On y reviendra

Cathy & Didier



Janvier 2022


Grand merci Andréa & Marc pour votre accueil et votre gentillesse. Nous avons passé un moment très agréable en votre compagnie. A bientôt

Josette & Richard Mijoule

Groupe Rogues - Réveillon

Cette année encore nous avons eu beaucoup de plaisir à partager de bons moments entre amis au Chalet d'Ambre chez Andréa et Marc. Nous nous sommes régalés de tous les plats délicieux et apprécions toujours autant la sérénité du lieu et des hôtes. Merci et belle année à vous deux (Gisèle & Lucien) Mille mercis, Andréa & Marc pour ce réveillon enchanté. Energie, poésie, générosité et beaucoup de secrets que vous partagez si bien. Meilleurs vœux à vous deux (Xavier) Merci à vous deux et à très vite (Colette & Christian) Merci à vous pour tout et surtout pour moi les bons petits plats végétariens (Monique) Merci encore pour l'accueil et le dîner de réveillon qui a régalé nos papilles. Les années passent mais la qualité est toujours au rendez-vous. Passez une belle année 2022 (Alain & Martine) Montbrisonnais, c'est la 1ère fois que nous venons au Chalet d'Ambre avec des copains , altiligériens et ligériens. C'était très bien. Merci beaucoup pour votre accueil, bravo pour votre cuisine, votre organisation au top. Bon courage pour la saison d'hiver. (Marie-Claude & Alain)


Décembre 2021

Chers Andréa et Marc, Nous sommes heureux d'avoir pu revenir chez vous avec Sophian. La fois dernière il avait 1 mois et demi, aujourd'hui 7 ans et demi ! Nous n'attendrons pas aussi longtemps pour revenir. On se sent toujours aussi ici, sous le soleil ou dans le brouillard. Et toujours de belles découvertes dans la bibliothèque. Bravo aussi pour toutes ces décorations de Noël qui contribuent aussi au voyage. Amitiés

Pauline

C'est toujours le même plaisir de découvrir le meilleur des gastronomies britannique, allemande, française, "hybridées" avec maestria et dégustées dans la bonne humeur. A bientôt

Vincent





Un Noël de rêve en famille. J'ai vu des étoiles dans les yeux des petits, des moyens, des grands et c'était bon. Un ciel étoilé de mercis, Marc & Andréa, mes anges gardiens au cœur immense (Nathalie) C'était trop bien et bon. Le gîte était très bien, merci (Charles, 9 ans) J'adore le Chalet d'Ambre! (Jean, 5 ans) Je suis tellement émue avec mon mari Pierre de vous avoir connus en ce magnifique week-end de Noël. Je ne trouve pas les mots pour vous dire les remerciements que vous méritez de tout cœur. Je vous dis à très bientôt et je vous embrasse profondément. (Monique et Pierre, les parents de notre chère Nathalie) Andréa : A comme adorable, N comme Nature, D comme Dynamique, R comme Rayonnante, E comme Enjouée / Marc, M comme Merveilleux, A comme Adorable, R comme Reposant, C comme Chaleureux (Aude)


Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Nous avons découvert plein de choses (confiture de carotte, ail de la Victoire, etc...) et aussi redécouvert certaines (semoule à la vanille)!

(Frédéric, Laurence, Catherine, Alexandre & Julia)

Que dire? Difficile de résumer sans rien oublier, tout ce qu'on a adoré lors de notre séjour ici. Votre accueil extraordinaire, votre cuisine inattendue, créative et saine, le calme qui règne ici, les rencontres avec d'autres vacanciers avec qui nous garderons le contact, la qualité du repos, la lecture au coin du feu, la bibliothèque remplie de livres sur la photographie, les voyages, la peinture. Un grand, grand merci.

Audrey & Arnaud


Merci beaucoup! Ce séjour m'a apporté tout ce que je souhaitais. Je reviendrai. Merci et bonnes fêtes!

Magali


Septembre 2021

Un immense merci pour votre accueil chaleureux.

Natacha

Un week-end très agréable dans votre gîte. Nous avons bien vécu, mangé et profité. C'était super. Merci pour votre accueil et votre travail.

Mathilde

Un grand bonheur que notre séjour au Chalet. Mille mercis

6 filles de Haute-Loire

Pour notre 4ème séjour au Chalet d'Ambre nous avons eu un grand soleil dans le ciel et un grand soleil humain. Andréa et Marc sont aux petits soins pour leur hôtes et n'hésitent pas à conseiller sur les meilleures balades à pied ou à vélo. Cuisine au top comme toujours. Un très très grand merci

Louis (Fécamp, 76)

Cette fois, ça y est, c'est sûr on ne peut pas ne pas revenir. Beaucoup de choses à partager et à découvrir avec Andréa et Marc.

Hazel (Fécamp, 76)

Août 2021

Merci pour ce séjour hors du temps. La qualité de votre accueil, le raffinement de votre cuisine et la beauté de votre environnement nous ont permis des retrouvailles familiales magnifiques. Merci du fond du cœur.

Anne-Sophie

Coucou, les amis. Vous vous souvenez de nous, les rando-paddles de l'été? On vous fait des gros bisous.

Patrick & Jocelyne (Apt,carte postale)


Au Chalet d'Ambre tout est à l'unisson : le cadre, l'accueil, la cuisine digne d'un restaurant gastronomique sans parler du splendide petit-déjeuner avec sa myriade de confitures maison. Un gîte 3 étoiles!

Jean

Bravo pour votre gîte, la qualité de votre accueil, la souplesse de votre organisation pour notre groupe familial nombreux et indiscipliné! Et surtout les repas ont été des expériences gastronomiques, inattendues dans le contexte d'un gîte d'étape, qui ont ravi nos papilles. Nous serons nombreux à vous recommander!

Philippe

3ème venue! 2015 avant un Stevenson familial, 2019 avant la naissance de l'extraordinaire Iris, 2021 avant l'acquisition inespérées d'une résidence enchanteresse! On reviendra!

Vincent Jolivet & Florence Langlois (Le Havre)


Un vrai bonheur de passer 2 nuits au Chalet d'Ambre! Très chaleureux et convivial. Merci infiniment pour l'accueil, les fabuleux petits déj' (bravo pour la confiture à la carotte) et les généreux repas!

post-scriptum sous la forme d'une carte postale : Nous ne sommes pas partis avec la poubelle mais avec les clés... Ce n'est pas mieux. Il faut dire qu'on avait vraiment envie de revenir au plus vite. Merci pour tout et 1000 excuses. Pierre & Marion

Marion & Pierre

3ème séjour pour moi et toujours enchantée par la qualité de l'accueil, la variété et l'abondance de la restauration. Un lieu convivial et chaleureux à recommander.

Famille Collier

Juillet 2021

Un grand merci à Andréa et Marc pour ce séjour dans un écrin magnifique, un accueil d'une grande gentillesse et une cuisine succulente! Je reviendrai sûrement en hiver. Bonne continuation.

Marielle

Trois jours très reposants au Chalet d'Ambre. Paysages exceptionnels aux alentours et cuisine exceptionnelle. Un grand merci pour l'accueil chaleureux et la découverte culinaire.

Dominique

Merci à Andréa et Marc pour cette pause enchantée au Chalet d'Ambre. Les séjours imprévus sont souvent les meilleurs et les découvertes de celui-ci l'étaient. Merci pour l'accueil, la gentillesse et la si bonne cuisine. Je reviendrai, c'est sûr!

Isabelle


Voici 5 années que nous venons. Eh bien c'est toujours aussi délicieux, chaleureux et formidable. Donc, à bientôt cet hiver sans doute!

Dominique & Denis (Grenoble)

Merci à vous d'être si chaleureux et nous en avions besoin avec cette météo peu clémente pour un mois de juillet. Accueil, gastronomie. Tout était parfait.

Fanny (Strasbourg)




Merci d'avoir vraiment pris soin de nous dès que nous avons poussé la porte, de l'eau plein les bottes... Merci pour votre bienveillance.

Marie (92)

Un merveilleux et délicieux accueil. 1000 mercis :). Nous repartons secs, propres (!), rassasiés, reposés, HEU-REUX!

Claire (92), Marie & Thierry (78)

Le Chalet d'Ambre a été à la hauteur de lui-même, un sommet! Andréa & Marc sont des hôtes d'exception!

Martial (Eure)


Grand soleil aux Estables, aussi grand que le sourire d'Andréa et Marc, aussi chaleureux que leur accueil., puis-je dire aussi, aussi drôle que la frimousse d'Andréa. J'ai été enchantée et parfois bouleversée par ce stage d'écriture. Merci infiniment pour toutes les attentions et succulents repas. Bisous d'une "apprentie écrivaine et de son cycliste préféré.

Francette & Gilles


Avec regret je quitte ma chambre

du Chalet d'Ambre

Sans même être monté au sommet d'Alambre

Je dis, je pense et me cambre

Xavier (Isère)

Séjour proposé par Dominique. Stage d'écriture avec Sylvain. Merci pour ce beau moment. Tout y est bon et bien, comme à la maison. J'espère bien y revenir pour un stage ou un séjour familial.

Danièle (Marseille)



Juin 2021


Un grand merci pour votre accueil si chaleureux. Nous avons passé un excellent séjour et beaucoup apprécié tous vos petits plats très originaux. A bientôt

Les 8 copines d'Auvergne


La cohésion du groupe a beaucoup tenu à la qualité de l'accueil qui a permis un excellent moment de partage autour d'une cuisine recherchée et de qualité.

Les Amis de Niras, les copains de l'André


Bon petit séjour très apprécié avec ces bons menus. Bonne relation.

Rivera


Un grand merci pour votre accueil, disponibilité et efficacité. La cuisine excellente et le lieu très chaleureux pour sortir de l'orage.

Les cavaliers Aveyronnais


Merveilleux Mézenc, sublime nature. Nous sommes tout près (Le Puy) mais c'est un réel plaisir de nous reconnecter. Le gîte était chaleureux et la cuisine délicieuse dans le respect du local. Le couple est harmonie totale avec les belles valeurs de la vie. On reviendra.

Merci pour votre accueil chaleureux, votre cuisine savoureuse et votre bonne humeur.

Nathalie


Retour au Mézenc pour ses collines et ses grands espaces avec des amis précieux. Accueil chaleureux et raffiné, Marc & Andréa attentifs à chacun d'entre nous pour rendre notre séjour très agréable. Très grand merci.

Colette


Super gîte, super accueil, super ambiance. Merci pour votre sourire et pour ce bon repas. On reviendra avec plaisir.

Bernard, VTT Fun Club


En venant le la Lorraine quel plaisir de redécouvrir les plaisirs d'une belle rencontre avec des hôtes bienveillants et les délices de la nature dans l'assiette. Que la région est sereine! Déjà en 2016 nous apprécions les joies du partage après le Covid. Peut-être aurons-nous la chance de revenir à vélo si les forces nous restent pour affronter les dénivelés. Merci pour tout.

Mado, VTT Fun Club


Vous aimez les gens, merci pour votre attention. cela fait du bien. Un mot : "Nous reviendrons". Merci pour votre accueil. C'était bon, on s'est régalés.

Marguerite, Frédérique & Chantal


Après des mois de confinement, quel bonheur de se retrouver dans un lieu si agréable avec des personnes charmantes et accueillantes. Une virée entre filles qui nous a permis de prendre un grand bol d'oxygène. Bravo pour votre travail, on ressent l'amour que vous portez à vos hôtes. Nous sommes ici comme chez nous. Maintenant nous n'avons plus qu'à nous dire : "Vivement que nous revenions!"

Eveline, la fille de Pierre...)


Octobre 2020 à mai 2021, gîte fermé pour cause de Covid... :(



Septembre 2020


Notre bruyant petit groupe… petit? 14. Ils étaient Bourguignons et bien décidés à se lancer une nouvelle fois à l'assaut du Mézenc. De retour, pour la troisième fois au Chalet d'Ambre, ils sont accueillis par Andréa et Marc, hôtes sympathiques et chaleureux. Que dire de la cuisine inventive, goûteuse, généreuse, colorée, élaborée avec les produits du jardin et des cueillettes forestières? Merci aussi pour les bons conseils de découvertes de la région et à l'attention portée à chacun d'entre nous.

Bernard, Dominique, Bernadette, Josiane, Gislaine & jacques, Marie-Christine, Roseline & Jacky, Marie & Christian, Micheline. (Merci pour les boutures, Sabrina) (Yonne)



Randonneurs, nous avons l'habitude des gîtes mais nous ne pensions pas en réservant rencontrer un tel accueil et avoir des repas d'une telle qualité. Merci pour la chaleur de votre accueil! Bravo pour la créativité et le goût de votre cuisine. Nous reviendons, bien sûr!

Didier, Marièle et les Bretons


Votre sérénité est égale à votre gentillesse. Merci!

Olivier (Normandie)


Plein d'émotions en revenant au Chalet d'Ambre, mais le plaisir de retrouver Andréa etr Marc. Ce que vous avez fait ici est tellement joyeux, poétique et créatif et on se sent tellement bien., même juste pour un repas tout en subtilité de couleurs, goûts et saveurs. Un immense plaisir. Le potager d'Andréa est un véritable bonheur. Je vous embrasse tendrement.

Elvine (Normandie)


Période Covid mais le dialogue et la sympathie sont là. Quel régal d'échanges et de partage. Merci pour tout, votre accueil et vitre tables. C'est merveilleux.

Danielle & Guy

Août 2020


Je vous remercie de votre gentillesse et surtout ce que vous faites pour nous. Bisous à vous deux et à bientôt.

Danièle & Jean-Pierre (Roussillon)


Un très beau séjour pour des marcheurs lyonnais et strasbourgeois. Merci pour votre accueil dynamique et les repas délicieux.

Famille Philippe


Un grand merci pour votre accueil. C'est une succulente première étape sur notre parcours découverte de votre belle région.

Anne & David (Lille)


Merci pour tout, ne changez rien. C'était une pause merveilleuse. Sérendipité.

Val & J.C.


Excellent accueil, tout était parfait. Merci infiniment à nos hôtes.

Françoise & Victor, les randonneurs


Bon, au bout de la 3ème fois au Chalet d'Ambre on n'a toujours pas décidé si on revenait pour :

1. l'accueil chaleureux d'Andréa & Marc

2. la cuisine délicieuse et tellement originale

3. la générosité, le plaisir du aprtage et la convivialité

4. le confort, la jolie décoration, les conseils avisés…

Alors on reviendra!!!

Denis & Dominique (Grenoble)



Accueil très chaleureux dans une ambiance conviviale. Une cuisine variée et inventive pour des dîners chaleureux. On a le sentiment d'être rçus chez des cousins soucieux de notre bien-être. Merci

Françoise et Elisabeth (Crozon & St-Malo)


Très bel accueil au Chalet d'Ambre. Prestatiuon de grande qualité. Le menu sort de l'ordinaire. J'ai bien apprécié les produits du jardin, les fleurs dans la salade et les entrées. Très bonne adresse.

M. Marchais (Rennes)


Nous sommes ravis de votre accueil. Nous vous remercions surtout pour votre désir de faire plaisir avec votre nourriture originale. Nous vous souhaitons une bonne continuation et garderons votre adresse pour de petites échappées.

Patrick & Chantal


Un grand grand merci. Vous êtes tous les deux formidables et adorables. Tout était parfait et délicieusement bon!! Vous nous donnez la joie de vivre et du partage. On reviendra, c'est sûr.

Franck & Saïda


J'ai rencontré des gens merveilleux qui ont le sens du Beau et du Bon. Merci

Anne Dreux


We really enjoyed staying at your place. You are such lovely and enthusiastic people, not to mention the superb meals we got. Many Thanks!

Johan (Amsterdam)


Dear Andréa & Marc, Of course I wanna thank you for the way you live and make a dinner or breakfast, an emotional and warm experience. It's the love and the focus. We taste and feel it and it's very good for my heart. The way you live, it helps to go back to the city. Thank you so much.

Patricia (Amsterdam)


Cuisine dont le raffinement se cache derrière une apparente simplicité. Parti hôtelière d'une propreté méticuleuse. Excellent établissement.

Jean-Louis & Mireille (Lyon)


Un stage aux Estables, c'est formidable. Je perars sur un nuage, laissant ici-haut Andréa et Marc. Bonnes confitures et bons petits plats, calme et bonne ambiance, Mézenc et lever de soleil. Tant pis pour le Covid… des bises.

Xavier (Isère)


Juillet 2020


La fille se joint au père pour exprimer le grand bonheur de séjourner au Chalet d'Ambre, sa demeure de cœur.

Marie-Noëlle Charmet (Rhône)


Quel bonheur d'être accueillis par Andréa et Marc à notre arrivée au Chalet d'Ambre! Venus pour nous reposer après un confinement difficile pour tous et retrouver notre fille en stage d'écriture, notre séjour s'est transformé en détente, expériences gastronomiques et rencontre sympathiques avec les autres convives heureux de partager sur leurs visites et randonnées locales. Nous reviendrons sûrement pour un (des) séjour(s) découverte dans cette région attachante. Grand merci à Andréa & Marc toujours pleins d'attention et de bonnes idées pour tous.

Anne & Raymond (Eveux, Rhône)



Merci pour cet accueil rempli d'humanité, dans la simplicité des moments partagés. La nourriture est vraiment merveilleuse et préparée avec beaucoup d'attention et une intention bienveillante. Encore merci pour votre générosité.

Thierry (Puy-de-Dôme)


Une très belle adresse, un lieu adorable, un endroit où on se sent bien. De bons conseils, une cuisine originale du jardin et savoureuse. Un havre de paix, de joie et de partage. Merci beaucoup pour ces moments de bonheur.

Isabelle Saut (Puy-de-Dôme)


Vraiment, quelle belle halte au Chalet d'Ambre! Quel sens de l'accueil! Belle continuation.

Marie-Hélène (Haute-Loire)


Merci beaucoup pour votre accueil. Continuez à entretenir ce lien social si nécessaire, surtout en cette période particulière. Amicalement, Kenavo!

Michel et Maryvonne (St Gilles, Ille & Vilaine)


Encore un merveilleux séjour! C'est un vérutable bonheur à vos côtés, Andréa et Marc, pour les repas, les discussions, la disponibilité et les belles rencontres. Ce sera un véritable plaisir de revenir. Amitié!

Viviane & Thierry (Villefranche de Rouergue, Aveyron)


Un petit coin de paradis pour régaler les papilles. Merci Andréa et Marc pour tout ce travail et votre accueil.

Pascale (Reims)


Juin 2020 : Ça y est! Nos premiers hôtes sont venus! Un grand merci à eux et à tous ceux qui vont suivre…


Toujours aussi (on est des "habitués") accueillants et chaleureux, dans un décor plein de détails savoureux. Encore un très bon séjour. Merci.

Isabelle & Pierre (Grenoble)


On valide!!! Merci pour tout

Le groupe des 5 Stéphanois


Le Chalet d'Ambre, nul doute un endroit où l'on revient. Tout est au top!

Aline et Pierre


Super accueil et grand merci.

Serge (Villelaure, Vaucluse)


On a cherché les qualificatifs: accueillants, discrets, prévenants, généreux. Bref, séjour parfait, agrémenté d'une cuisine au top. Merci d'avoir rendu notre séjour si agréable.

Geneviève, du groupe des Tourangeaux, premiers clients après déconfinement. Ouf!


Avril-Mai 2020

Pendant le confinement qui a durement touché notre activité nous avons reçu de nombreux messages d'encouragement qui nous ont beaucoup touchés et nous ont aidés à garder le moral. Certains de nos habitués ont même proposé de payer d'avance des séjours pour nous aider à passer le cap. Un grand merci à tous et au plaisir de vous accueillir bientôt chez nous. En tout cas nous sommes prêts! Cette grande maison est aussi la vôtre et ne peut continuer à vivre que grâce à vous…

Voici quelques messages :

En espérant 'une prochaine escale dans votre chalet afin de me ressourcer et d’apprécier les saveurs naturelles de votre cuisine que je n'ai pas oublié. Je vous souhaite une bonne reprise prochainement avec toutes les mesures nécessaires. Prenez soin de vous deux.

Belle journée


J'espère que vous allez au mieux? Continuez à prendre soin de vous comme avec ce message.Bientôt le foin? pour faire le sirop?


J'espère que pour les prochains jours vous allez pouvoir redémarrer et faire profiter à votre clientèle, à nouveau, de tout ce que vous proposezpour qu'elle retrouve votre chaleureux accueil. Amicale pensée Brigitte.


Cette fois, on pensera en plus des soignants à la pérennité de tous ces lieux où nous avons passé de si beaux moments et à la sauvegarde de tous les lieux qui ne souhaitent qu'une chose c'est de pouvoir nous accueillir. Je vous apporte mon soutien moral et .. concret à partir de demain. Mr Chavanne (on était venu avec un groupe il ya quelques temps déjà)


Merci et bravo pour votre message raisonnable rare ces temps-ci. Un ancien visiteur franco-néerlando-chicagoan confiné à Paris mais sain et sauf pour l’instant. Revenir chez vous un jour comme nos amis Jean Michel et Louis? Henri


Coucou à vous ! Tenez le coup , on arrive !!! Quand , je ne sais pas , mais ce n'est pas l'envie qui manque ! Sans certitude aucune avez-vous pu programmer des choses pour les mois qui viennent ?Et si on plie la carte Michelin sur elle-même , est-ce qu'on arrive à faire tenir les 100 kms ??!! Je suppose qu'aux Estables il n'y a aucun mouvement . Ce doit être beau , mais triste !Et ça ne fait pas les affaires ! Bien sûr les réserves de confitures , liqueurs , et autres bonnes choses , ont fondu , donc il va falloir refaire tout ça !Je vous dis donc non pas à bientôt ( ? ) , mais au plus vite !Je vous embrasse. Jean

Je suis bien consciente de la difficulté pour vous tous nous tous pour reprendre le cours de nos vies. Espérons qu'il sera différent à cause et/ou grâce à cette bestiole qui se joue de nos certitudes de nos vies et qui nous met face à nous même. Votre belle maison, grâce à vous 2, à su prendre il y a bien longtemps la mesure de ce qui peut être important : chaleur convivialité partage respect et ces bons petits plats cuisinés avec tant de générosité.


Mars 2020

Chers hôtes,


En remerciement de votre excellent accueil et d'un WE particulièrement réussi malgré le changement de programme, je vous envoie quelques extraits de nos photos du jour.

L'ascension du Mezenc s'est faite dans des conditions exceptionnelles, rares et de courte durée : arbres givrés, grand ciel bleu, fine couche de neige juste suffisante pour que nos semelles s'agrippent bien, mais pas trop pour ne pas s'enfoncer dans la poudreuse . Le montée fut magique, et la descente joyeuse.

Nous avons été bien inspirés de monter tôt, car l'après-midi, à notre retour aux voitures, tout avait fondu.

Toute la journée nous avons fait un grand Tour du Mezenc entre forêts, clairières et paysages belvédères sur la chaîne des Alpes, Mont-Blanc inclus.

Très beau WE dans cet autre massif armoricain aux maisons et fermes de granit magnifiques, et aux paysages un peu celtiques ou rappelant le Mont Lozère et les plateaux des causses, un peu plus méridionaux.

Nous vous souhaitons bonne continuation dans ce village remarquable des Estables, et un jour j'espère que vous aurez suffisamment de british et scottish people pour porter un toast à Robert Burns et vous faire rapporter du haggis à servir dans votre belle salle à manger ! Pourquoi pas en inventer un, vous qui êtes si doués en cuisine ?! Nous pourrions venir un 25 janvier pour l'occasion...

Soyons fous... Merci encore, Bien à vous

Brigitte du CAF de Lyon


Février 2020


Séjour tellement chaleureux et reposant. Des paysages de "ouf" comme aurait dit le petit Jojo, une ambiance cocooning à souhait, des chambres tellemnt belles et confortables, des repas surprises et copieux. Que du bonheur tout ça! Un fameux goût de reviens-y. Avec encore de belles rencontres et découvertes, c'est sûr. Merci. (Julia & Cédric) Merci pour votre accueil familial et vos repas succulents. Pour la vie d'ambiance entre tous et tout et amour. (Swan, 10 ans)


Vive le Chalet d'Ambre! Que de douceurs et de jolies rencontres. Merci à Andréa et marc pour leur si bon accueil. Nous reviendrons (Emmanuel, Elisa & Joseph)


Merci Andréa et Marc. On a juste envie de vous dire "A l'année prochaine!" parce que nous reviendrons nous faire chouchouter! Merci pour vos attentions et vos sourires. Nous somme heureux de toutes nos rencontres. Que de jolies personnes. A bientôt. Prenez soin de vous. Bon courag. Merci encore. (Julie, Benjamin, Léandre & Lison) / 5 jours de bonheur au Chalet d'Ambre! Pleins de copains et tellemnt d'aventures! Je me souviendrai toujours de ce moment. POeut-être qu'un jour je reviendrai. (Léandre)


Un immense bravo et merci pour la qualité de votre accueil, votre disponibilité, votre attention personnalisée continue, votre bonne humeur, votre complémentarité, votre ouverture d'esprit et la bonne humeur que vous cultivez. Et la si bonne, originale, saine, copieuse et gourmande cuisine que vous nous avez offerte chaque jour! Quel talent et quel travail! Encore mille mercis pour ce séjour ressourçant et dans une belle région. Vive le Fin Gras. Bien amicalement. (Frédéric, Anne-Géraldine, Paul & Marguerite) Merci beaucoup pour ce magnifique séjour que l'on a passé. Votre cuisine était déliceuse. Si je pouvais j'aurais mis ***** tellement que c'était bon. Il y avait une très bonne ambiance avec votre musique tonique. Que de bons souvenirs. Merci pour tout, Andréa et Marc. I love Les Estables, I love le Chalet d'Ambre (Marguerite) . Encore merci et bravo pour cette belle semaine passée dans ces belles montagnes malgré le fait que je n'ai pas (beaucoup) marché. Une très bonne ambiance et de belles soirées avec le poêle et l'excellente nourriture. Merci et à bientôt peut-être et que la France gagne le Tournoi des 6 Nations!! (Paul)


Séjour groupe Pierre Séjalon (Haute-Savoie, Haute-Loire & Allier)


Encore un petit séjour au Chalet d'Ambre avec autant de plaisir que les années précédentes auprès de nos amis Andréa et Marc.

(Daniel) . Merveilleux séjour. On est reçus avec l'impression de faire partie de la famille. Merci Andréa et Marc pour toutes vos attentions afin de rendre notre séjour agréable. Chapeau pour les menus et les confitures. Beaucoup de créativité et de raffinement dans les repas. C(est sûr, je reviendrai. (Elizabeth). C'est avec un grand plaisir que nous revenons vous voir chaque année. Merci beaucoup pour Andréa et Marc et à une prochaine fois. (Isabelle & Daniel). Le temps nous a moins gâtés cette année mais le séjour fut tout aussi agréable avec l'accueil chaleureux d'André et Marc, la cuisine toujours innovante d'Andréa et la bonne ambiance du groupe! (Marie-Françoise & Jean-Paul). Malgré un temps moyen le séjour est de plus en plus fabuleux et l'accueil toujours plus sympathique. Merci. (Roger). Merci pour toutes ces attentions et prévenances pour que nous syons à l'aise. Comme le dit Félix Leclerc nous pouvons tous cultiver le plaisir de nous retrouver autour de la table pour partager de bonnes tranches de vie. Que de choses se disent autour d'une table tout en appréciant les beaux et délicieux et originaux plats qu'Andréa nous mijote. Bref, que du bonheur. Merci à vous deux encore une fois. (Claire & Jean-Michel). Malgré les années, quel plaisir de revoir le Chalet d'Ambre. Pas de neige et peu de soleil mais un séjour encore une fois réussi grâce au bon accueil d'Andréa et Marc. Un groupe de 12 pmersonnes, de vrais amis, prêts à recommencer en 2021. Merci pour ce merveilleux séjour. A bientôt. (Jean & Pierre Séjalon.)


Merci à Andréa et Marc pour la qualité de leur accueil, leur gentillesse et les bons repas. Un séjour bien sympathique.

François (St-Etienne)


Merci à nos hôtes fidèles à eux-mêmes. C'est un plaisir à chaque fois.

Thierry & Cathy (St-Etienne)


Petite parenthèse fort sympathique, comme toujours. Merci à nos hôtes et à leur gentillesse.


Et toujours de délicieuses confitures!

Bénédicte et Olivier (St-Etienne)


Quel bonheur de revenir auprès de si chaleureux hôtes! Merci à nouveau à Andréa et Marc Pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. Chaque séjour entre amis nageurs reste un excellent moment grâce à vous. Même si le soleil et ma neige n'étaient pas au rendez-vous l'ambiance compense largement.

Agnès et l'équipe de natation ACSEM de St-Etienne


Un bel accueil, une maison chaleureuse, des repas top top. C'est sûr, on reviendra. Merci.

Les Ardéchois de St-Etienne

Janvier 2020


Encore un bon séjour très agréable (sans neige…) , toujours de bons repas et des hôtes toujours disponibles à nous rendre un séjour sans problème. A bientôt.

Mimy


Merci pour cet accueil chaleureux. Nous avons passé un très bon week-end dans votre chalet avec de belles rencontres autour d'un bon repas. Cela fait déjà deux fois que nous venons et, j'en suis sûre, il y en aura d'autres... Encore merci pour cet agréable moment.

Armelle



Vous êtes un couple très accueillant et je comprends pourquoi le gîte est plein. Continuez comme cela, c'est vraiment parfait. Le repas est excellent.

Famille Roman


Comme d'hab', l'accueil au top. Weekend sportif. Les poloistes du Club Nautique de l'Ondaine sont venus aux Estables. La saison 8 au Chalet d'Ambre… trop bien!. Andréa et Marc toujours de bonne humeur. Repas riche et varié en qualité. Encore merci. La sérénité et la convivialité du lieu nous apporte beaucoup de solidarité entre nous.

Farid et le Club Nautique de l'Ondaine (Le Chambon-Feugerolles, Loire)


Très belle soirée avec Andréa et Marc, et une sauce chocolat-mandarine pour accompagner le magret de canard. Magnifique! Le saumon fumé par les soins de Marc, très goûteux! Merci pour ces bons moments en ce début d'année.

Hervé & Sylvie Nègre (St Etienne)


Que du bonheur!

Val


Merci pour tout, quel beau lieu, quelle cuisinière. Merci, merci, merci. Belle année 2020

Patricia


Un bel accueil, un lieu cozy, très, très propre, un repas succulent, une belle façon de commencer l'année.

Chapuis (Aubenas)


Décembre 2019


Encore un super séjour avec, en prime, un merveilleux Noël. Merci Andréa, merci Marc pour tous ces bonheurs simples et savoureux.

Dom & Jacques


Merci beaucoup pour votre accueil ultra sympa. Nous avons énormément aimé les repas et le cadre. Ça donne envie de revenir. Joyeuses fêtes et bonne année.

Famille Lambert


En cette veille de Noël merci beaucoup pour votre chaleureux accueil. Amicalement.

Famille Etienne Coulon

Octobre 2019




Merci, c'était très mignon et très accueillant. Vraiment la nourriture était très bonne. C'est très bien décoré.

Ludmila


Très mignon et très chaleureux ici. La salle de jeux était très agréable et très jolie. Les repas étaient délicieux. Et c'était agréable car vous avez le sourire.

Olivia


De merveilleuses rencontres faites et de très belles saveurs découvertes au Chalet d'Ambre. Merci, Andréa & Marc. Ne changez rien! Amitiés.

Julien


Merci pour ce moment de pur bonheur. Nous repartons en pleine forme. A nous les montagnes et les beaux paysages. Nous avons mis nos bottes de 7 lieues. A bientôt.

Jean-Marie


Septembre 2019


Très surpris de cet endroit chaleureux. Le repas était délicieux avec les produits du jardin et de la région. Nous sommes vraiment heureux d'avoir séjourné une bonne nuit ici. Merci pour ce très bon souvenir!

Sylvie & Nicola, sur le parcours de la Cistre


On est très bien accueillis ici et quel plaisir, enfin, de découvrir le Chalet d'Ambre. Merci à Marc et Andréa, très attentive et efficace aux fourneaux. Que dire d'autre si ce n'est que j'espère y revenir. Félicitations à vous deux.

Noëlle (une Géo 2 en solo, Marseille)


Un grand bravo pour votre gentillesse et le repas déliceux. Nous reviendrons.

Jean-Claude & Françoise


Quel accueil merveilleux, quel repas déliceux! Une adresse à retenir et à conseiller. Nous vous remercions très sincèrement. Nous garderons un excellent souvenir de vous.

Lucile, pour le club Cœur et Santé de Nîmes

Août 2019




Merci pour votre accueil chaleureux, votre grande gentillesse, votre délicieuse cuisine et pour les moments de partage et de convivialité. Merci beaucoup.

Sophie (Lyon)


Trois fois merci. Ecrire dans le livre d’or, eh bien j’ai le trac ! Une petite voix me dit « Ôte tes sandales », laissant la respiration faire ce qu’elle veut. Lentement, le pied gauche, puis le pied droit. Ça marche ! Un silence vivant s’installe, 1, 2, 3. Alors j’écris. Merci marc, merci Andréa pour votre jardin extraordinaire, où les légumes, les fleurs deviennent insensiblement œuvres d’art éphémères que j’ai mangées dans le recueillement les yeux fermés. Pour la première fois j’ai mastiqué des fleurs. Pas facile ! Merci pour les hirondelles, tous les oiseaux, le soleil, la froideur, le calme, les bruits des bandes d’amis laissant éclater la joie des retrouvailles.

Charlette-Alice (Lyon)


Quatre années après notre premier passage, le constat est simple : la qualité de l’accueil s’est maintenue à un très haut niveau. Le secret de la réussite ? Andréa et marc sont passionnés ! Cela se voit ! Merci à vous deux.

Florence, Victoire et Vincent (le Havre, Seine-Maritime)


Une halte sur le pouce, hier 18h. On sonne et derrière la porte un accueil de rêve. On aurait aimé rester plus longtemps. Nous repartons sur nos bicyclettes, chargés de nos bagages et des sourires de nos hôtes.

Myriam & Eric (Chateauroux - 36)


Très bon accueil et bonne dégustation

Jean-Christophe


Bel accueil et belles découvertes culinaires. Merci

Les Belettes de Marinette Maillavin


La randonnée en itinérance c’est un mélange de lieux, de rencontres, de saveurs et d’odeurs disséminés tout au long du chemin. Dans votre petit havre de paix, on a découvert un condensé de tout cela. Merci pour ce superbe lieu que vous faites vivre. Il fait maintenant partie des « must go ». Merci pour ce court séjour et la jolie pièce de théâtre en fin de repas. A bientôt, mes frères…

Marine et Marion sur le GR 40 (Valenciennes)


Merveilleuse étape que cette découverte du Chalet d’Ambre. Accueil, repas excellent et surprise : lever à 4h30 pour un lever de soleil derrière le Mont Blanc. Ciel orangé, c’est extra. Sans oublier la fleur rare : le séneçon argenté.

Babeth, Marie-Christine & Françoise


Association Géo 2, 2ème groupe : Une belle équipe. Bizzz (Bernard) / Encore un excellent séjour aux Estables et environs. Le Chalet d’Ambre for ever !! (Gilles) / Super séjour, convivialité, originalité gustative, tout pour faire passer de très bons moments. Merci à Andréa et Marc et à Gilles qui nous a permis de rencontrer cet agréable couple. (Annette et Alain) : Encore un très super séjour au Chalet d’Ambre. Merci. Peut-être à une prochaine fois. (Brigitte) / A la revoyure. On dit « Jamais 2 sans 3 », mais pourquoi pas 4, 5, 6… A bientôt (Domi) / Encore une fois un merveilleux accueil au Chalet d’Ambre. Merci à vous pour tous ces bons moments. A la prochaine fois (Thérèse) / La route des Sucs passe aussi au Chalet d’Ambre. Merci de nous régaler de toutes ces succulentes choses solides, liquides et spirituelles. A bientôt (Marlène) / Toujours plus haut, toujours plus beau ! (Christian) / A ne pas rater : le jardin d’Andréa qui se visite comme il se déguste : avec gourmandise (Josiane et Véro) / Encore un petit séjour, parmi vous trop court et toujours aussi agréable. Ne changez rien, tout et parfait. A bientôt. Bises (Lyliane)



Association Géo 2, 1er groupe : Redécouvrir son pays natal à partir d’un camp de base hors du commun, le Chalet d’Ambre, c’est beaucoup de bonheur. Merci, Andréa et Marc. (Cécile) / Vive les sucs (y compris ceux de la cuisine d’Andréa), et les sources (de la Loire et autres liquides ! (Gilles) / Pour ce deuxième séjour cela a encore été un accueil chaleureux et des repas exceptionnels. (Michèle G.) / Toujours cet accueil et cette cuisine magnifique. Merci et longue vie à géo 2 et à son animateur. (Daniel) / Mais comment elle fait ?? Bravo à vous deux de garder cette « pêche » et ce contact permanent avec tous. Merci de nous enrichir chaque fois un peu plus. (Michèle F.) / Nous avons passé un excellent séjour et avons grandement apprécié votre énergie, gentillesses et votre savoir faire à tous deux. Bravo (Nicole & Jean-Claude) / Retour aux sources, littéralement. Un enchantement grâce à Andréa et Marc. Quel raffinement ! Merci à vous deux et à bientôt. (Françoise) / Totalement séduite par les « rêveries en cuisine ». Et pis c’est trop bien d’être chouchoutée par Andréa et Marc. (Réjane) / Pique-niques et repas extraordinairement bons. Bravo pour la patience et la préparation de tous ces mets ! Merci beaucoup pour votre gentillesse à tous les deux. (Simone)

Juillet 2019


Quatre années après notre premier passage, le constat est simple : la qualité de l’accueil s’est maintenue à un très haut niveau. Le secret de la réussite ? Andréa et marc sont passionnés ! Cela se voit ! Merci à vous deux.

Florence, Victoire et Vincent (le Havre, Seine-Maritime)


Trois fois merci. Ecrire dans le live d’or, eh bien j’ai le trac ! Une petite voix me dit « Ôte tes sandales », laissant la respiration faire ce qu’elle veut. Lentement, le pied gauche, puis le pied droit. Ça marche ! Un silence vivant s’installe, 1, 2, 3. Alors j’écris. Merci marc, merci Andréa pour votre jardin extraordinaire, où les légumes, les fleurs deviennent insensiblement œuvres d’art éphémères que j’ai mangées dans le recueillement les yeux fermés. Pour la première fois j’ai mastiqué des fleurs. Pas facile ! Merci pour les hirondelles, tous les oiseaux, le soleil, la froideur, le calme, les bruits des bandes d’amis laissant éclater la joie des retrouvailles.

Charlette-Alice (Lyon)


Merci pour votre accueil chaleureux, votre grande gentillesse, votre délicieuse cuisine et pour les moments de partage et de convivialité. Merci beaucoup.

Sophie (Lyon)


C'est un vrai plaisir de mêler le plaisir des balades à celui d'une bonne table. Merci pour votre accueil.

Nathalie


Une très bonne adresse à faire connaître.

Marie-Hélène


Merci pour ce chaleureux accueil fait de bienveillance et de simplicité. La cuisine inventive et savoureuse a régalé nos papilles. De ce fait nous avons prolongé notre séjour et si le devoir ne nous appelait pas nous resterions bien encore un peu. Merci.

Blandine


Je ne serai pas aussi prolixe que Lara au mois de mai, mais je la rejoins sur l'essentiel: c'est très difficile de vous quitter tellement on se sent bien chez vous et avec vous. Gros bémol : je n'ai pas eu droit à la glace au foin, je ne comprends pas cet ostracisme ;) Allez! Sans rancune et à la prochaine fois avec un grand plaisir. Continuez à cultiver ce hâvre de paix. Je vous embrasse

Gil (Alsace)


Quelle belle idée, merci Mylène et Francis de nous avoir fait découvrir cet endroit accueillant, sympathique, chaleureux, souriant et surtout Andréa et Marc qui nous mettent dans une atmosphère hyper bienveillante. Oh l; j'arrête. Que de louanges. Un bien bel endroit où nous reviendrons avec plaisir. Oui, quelle belle idée.

Catherine & Alexis


Si l'on vient une fois chez Andréa et Marc on a envie d'y revenir. C'est une maison accueillante et chaleureuse où règnent sérénité et bonne humeur. A bientôt, portez-vous bien et prenez bien soin de vous.

Mylène et Francis


Une étape vélo chez Andréa et Marc, c'est juste le bonheur!!! Nous venons de découvrir une bezlle région avec des hôtes charmants qui nous ont régalés. Merci pour votre accueil. A très bientôt sûrement.

Virginie & Jeff, Fiona et Hervé, Cécile et Jacques


Venus pour les 80 ans de mon père. Accueil très chaleureux. Avons goûté les spécialités de la cuisinière très sympathique et très souriante. Nous conseillerons ce gîte. Bon courage à tous les deux.

Agnès et toute sa famille (Lyon)

Juin 2019


Agréablement surpris par votre région, votre village avec ses belles maisons, votre gentillesse, votre souci de notre bien-être. Vous nous avez comblés tout au long de ce séjour avec votre cuisine exotique et inventive, avec un petit déjeuner fastueux et somptueux (malgré votre réticence à nous vendre vos confitures). Merci pour votre délicatesse et votre accueil.

Les 14 du groupe de Randolune ( Tassin-la-Demi-Lune, Rhône)


Accueil chaleureux et attentionné quel que soit le nombres de convives. Mais comment font-ils? Des secrets, des secrets… pas tous élucidés. Merci et à bientôt

Isabelle et Pierre


Record de chaleur aux Estables ce 27 juin 2019. Chaleur extérieure, chaleur dans les cœurs. Merci à Andréa et Marc pour toutes leurs belles et bonnes recettes ainsi que pour leurs conseils de balades et de visites. Nous garderons un très bon souvenir du Chalet d'Ambre. Super organisation. Super ambiance. Pensées coquelicots, silènes enflés, compagnons roses, etc… en salade. Que de bonnes choses mangées pour la première fois. Merci pour les bonnes recettes inventives pour satisfaire les aprticularités alimentaires. Envie de revenir.

Dominique, Xavier, Marie, Dédé, Chantal, Gilles, Cécile, Danielle, Marie-Pierre (Lyon)



Merci pour tout

King JB (Dijon)


Merci beaucoup pour ce bel accueil et ces nourritures savoureuses. Un très beau lieu.

Franck (Dijon)


Après avoir bu la bière à la canneberge (loin d'être de la pisse de caribou!!) chef Chef Bison, nous arrivons ici avec des confitures variées.

Emmanuel (Dijon)


Une nourriture délicate et goûteuse à la fois. Mille bravos. Merci pour votre accueil chaleureux.

Valérie (Dijon)


Après notre passage épique à l'ermitage de Chef Bison Gill, nous sommes arrivés au Chalet d'Ambre et avons été de suite conquis par la doucuer des lieux. Accueil extrêmement sympathique, un repas raffiné. Tout ce qui se dégage de ce havre de paix contribue à faire de notre séjour un moment magique. Continuez comme ça et merci.

Alban (Dijon)


Merci pour votre accueil. Bonne continuation à vous.

Frédéryk (Dijon)


Le retour à la nature et la gentillesse des gens resteront à jamais dans ma mémoire.

Safi (Dijon)


Tout était parfait : l'accueil, la nourriture, une culture impressionnante. Merci du fond du cœur.

Blandine & François Froidecaux - La Chaux de Fonds - Suisse, canton de Neufchatel


Merci pour ce moment de partage autour de la nature. A la prochaine.

Stage "Balade Gourmande 2019" - Agathe et Edouard (69)


Pour moi, organisateur, la barre est haute pour nos prochains séjours. Comment faire aussi bien? Excellent accueil, gentillesse, compétence, découvertes gustatives de plats, épices et plantes des prairies. Une semaine complète et chaque repas est une noiveauté. Grand merci pour cette semaine de pur bonheur.

Bernard et le CAF de Paris


Armand et moi avons découvert un vrai joyau, ici même. Après une journée remplie de rebondissements, il nous fallait une belle étape et de belles rencontres.

Stéphane (l'autre vétéiste)


Merci de votre accueil, votre gentillesses et surtout la qualité de vos repas. Nous avons appris beaucoup de choses sur les repas bio avec les plantes et les fleurs de votre belle région. Souvenirs inoubliables. Bravo et à bientôt.

Armand, le vététiste qui a cassé son dérailleur…


Mai 2019


Aaah, les confitures, les BD, l'éclairage, les matelas, le feu de bois, l'accueil.

Philippe (à vélo)


Je crois que d'année en année la tâche d'écrire ici devient plus ardue. Pas d'ampoules cette fois-ci mais les quelques autres fêlures ont été soignées. Je n'ai aps envie de partir, votre présence et vos discussions m'ont fait du bien tout comme les jonquilles sous la neige et les 1001 attentions sur le chemin. Si "home is where the heart is" alors je vous porte avec moi. Merci. Inutile de dire que je reviendrai, pauvres de vous!

Lara (Paris)


Noël au temps du muguet! En dehors de nos belles (et ina ttendues) randos, quel bonheur de se réchauffer au coin du feu et de goûter à l'Ecologie, avec un E, dehors, dedans, dans nos assiettes (jusqu'aux WC!!) Le tout expliqué avec une ineffable gentillesse mêmée de pudeur et de ferveur. Merci pour votre accueil.

Groupe APLR, 4 & 5 mai


Un grand merci à Nathalie et Daniel qui nous ont offert un week-end dans ce charmant gîte dont les hôtes sont très accueillants et chaleureux. Bravo à eux pour l'intérieur très cosy du chalet et bien sûr les repas et les boissons maison, excellents et originaux. Bone continuation.

Marie-Edith & Daniel


Nous sommes tous enchantés de notre séjour au Chalet d'Ambre. Merci pour ces très bons repas et toutes ces gentilles attentions. Grâce à votre accueil nous avons passé de bons moments.

Les Savoyards

Mars 2019


Encore un autre séjour idyllique au Chalet d'Ambre. Merci Andréa et Marc pour ce bel accueil et cette cuisine savoureuse.

Sylvie Courvoisier (Belle-Isle en Mer - Morbihan)


Nous sommes tus enchantés de notre séjour au Chalet d'Ambre. Merci pour ces très bons repas et toutes ces gentilles attentions. Grâce à votre accueil nous avons passé de bons moments.

Les Savoyards


Les Oswald sont venus au Chalet d'Ambre. Un moment de douceur, d'émerveillement, de fous riresq et de bêtises surtout. Une famille, un clan. Merci à vous deux du fond de mon cœur.

Géraldine (et Rémi, Robin et Thelma) (Seine et Marne)

Stéphanie & Julien (La Blachère - Ardèche)


Février 2019




Quel bonheur de vous avoir retrouvés, toujours aussi accueillants et aux petits soins avec nous et avec nos filles. Encore une fois nous avons passé de merceilleux moments à vos côtés. Les repas étaient juste divins, comme toujours. Merci à vous, nous avons fait le plein d'énergie.

Stéphanie & Julien (La Blachère - Ardèche)


Nous avons apssé un super séjour. Encore merci.

Marie (La Blachère - Ardèche)


Ce séjour était génial, nous avons bien mangé.

Chloé (La Blachère - Ardèche)


Accueil EPATANT. On se demande où Andréa va chercher toute cette énergie et cet amour. Nous avons été bien chouchoutés et c'est ce dont nous avions besoin. Merci à tous les deux. On reviendra.

Dom & Jac


Il y a plein de livres. Trop bien!

Timéo


Merci encore pour ce chaleureux accueil et, qui sait, peut-être à une prochaine fois.

Philippe & Blandine


Merci pour le gâteau d'anniversaire et à l'année prochaine.

Emilio


Encore un merveilleux séjour au Chalet d'Ambre : "zenitude" et bienveillance, cuisine savoureuse et deux personnes attentionnées et chaleureuses : Andréa et Marc que nous remcions de tout cœur de nous chouchouter ainsi chaque année. Bises

Christine & Emilio


Un grand merci à Andréa et Marc pour notre séjour. Vous nous avez reçus comme des rois, chaleureusement avec beaucoup de petites attentions et pleins de sourires. Des repas somptueux et très variés. Nous repartons heureux et super contents de notre séjour. En plus nous avons eu beaucoup de chance avec le temps : neige et soleil. Merci encore pour tout. Je vous ambrasse.

Caro (Côtes-d'Armor)


Merci pour ce cadeau de mariage extraodinaire, tout comme vous l'êtes tous les deux. Ne changez rien. Vitre accueil est plus qu'au top et séjourner chez vous est plus qu'un plaisir. Je finirai juste en disant que j'ai plus que hâte de revenir.

Morgann (Côtes- d'Armor)


3ème année consécutive et 3ème séjour exceptionnel. Merci pour la cuisine et pour votre chaleur.

Emilie & Célien (Lyon)


Eh oui, il faut déjà repartir, mais c'est pour mieux revenir!

Brigitte (Seine-Maritime)


C'est au pied du Mézenc qu'avec entrain, Andréa et Marc se dépensent aux Estables pour nous offrir leur excellente table. Merci pour votre accueil, vos attentions, vos sourires et votre générosité. Mes amis, je vous embrasse bien fort.

Marie (Fécamp, Seine-Maritime)


Je recommande la bière blanche au safran!

Martine


Accueil exceptionnel dans ce très joli chalet qui respire le bon goût, la chaleur humaine et la bienveillance. Le problème est qu'on a dû prendre un kilo entre le dîner et le petit déjeuner alors qu'on est venus faire du sport et garder la ligne!! Merci encore à Marc et Andréa et longue vie au Chalet d'Ambre.

Véronique, la Bretonne du Conquet, Sylvie, la Franc-Comtoise, Catherine, la Bretonne de Porspoder et Anne Lise, l'Arcachonnaise.


Très belle étape dans ce lieu très chaleureux! Les 7 marcheurs francs-comtois reviendront certainement avec les enfants et les vélos voir les Estables au printemps et les vaches dans les champs. Que dire du repas et du petit déj' : savoureux et original, copieux, fait maison. Des idées, des valeurs aux murs, dans les produits ménagers et dans les assiettes. Merci, bon vent et amitiés.

Les loulous de Besac


Nous étions comme à la maison, avec une meilleure cuisine et une très belle bibliothèque. Merci pour votre présence te vos délicates attentions.

Ninon, Antoine & Thierry (Lyon)


Très agréable séjour? Merci beaucoup.

Eliane (Octeville - Seine-Maritime)


Contente comme d'habitude. Heureuse d'avoir partagé Les Estables sous leur meilleur jour avec ma sœur. Mézenc, done Yeah. Durant ces quelques jours nous avons croisé et discuté avec de chouettes personnes et c'était bon. Bref, contente, contente, contente. Merci pour votre accueil. Bises

Catherine (Nantes)


Merci beaucoup pour un séjour très chaleureux. Nous avons adoré l'Ardèche et le Chalet d'Ambre. On va revenir.

Les filles allemandes, Lulu & Leonie (Dresde, Allemagne)


Séjour très agréable : soleil, neige super et cuisine +++. Mercy

Mady (St Julien en Genevois, Haute Savoie)


Très agréable séjour avec les copains du 74. Tout est au rendez-vous : neige, soleil, bonne cuisine et convivialité et l'acceuil chaleureux d'Andréa et Marc. Un grand merci pour votre accueil et au plaisir de vous revoir.

Isabelle & Daniel (Allier)


Un chaleureux accueil d'Andréa et Marc, les sympathiques retrouvailles avec l'équipe, une superbe météo (enige et soleil), tous les ingrédients pour un séjour réussi au Chalet d'Ambre et dans les beaux paysages du Mézenc.

Marie-Françoise & Jean-Paul (St Julien en Genevois, Haute Savoie)


Un toujours aussi bon accueil, se retrouver avec des amis de 20 à 30 ans de Hte Savoie où nous avons pris de l'âge. beaucoup de chance avec la neige, elle apparaît 3 jours avant notre arrivée et ce depuis 4 ans. On n'avait jamais envie de quitter les lieux tellement on se sent bien. Nous partons en pensant déjà à la prochaine. A bientôt.

Pierre & Jean (St Paulien)


Cette année nous somes 12 de St Julien en Genevois ou anciens du coin. Notre chef Pierrot et sa douce Jean, Jean-Michel, Claire, Mireille, Mady, Isabelle, Marie-Françoise, Jean-Paul, Daniel C, Daniel G et moi, Roger. Beaucoup de neige pour de belles balades avant le retour au Chalet d'Ambre où on se fait cocouner par Andréa et marc

Roger (St Julien en Genevois, Haute Savoie)


Sur les toits, dans les rues et les champs, la neige est tombée en grande quantité, offrant aux skieurs des paysages et des pistes magnifiques. Et le soir, la chaleur et l'ambiance amicale du Chalet d'Ambre autour de délicieux repas.

Mireille (St Julien en Genevois, Haute Savoie)


Toutes les attentions de nos hôtes ont fait que nous avons passé un bon séjour au Chalet d'Ambre. Mercdi beaucoup pour tout

Jean-Michel & Claire (St Julien en Genevois, Haute Savoie)


Merci pour ces merveilleux moments partagés. On se sent chez vous comme en famille. A bientôt pour la période du champignon. Merci encore pour votre gentillesse et vos talents culinaires. On s'est régalés et merci aussi pour les deux belles rencontres avec Gilles et Vova. Maryse, Nathalie, Nathalie, Manu & Fabrice. (Drôme) / Je remercie aussi laneige abondante qui nous a obligés à prolonger notre séjour et de profiter encore plus d'Andréa et Marc et des lieux. Merci de nous avoir hébergés une nuit de plus. Vous êtes adorables de gentillesse, un cadeau de la vie! (Manu)


Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Le chalet est un havre de paix. Quel plaisir de goûter à cette succulente cuisine après une belle randonnée raquettes. Ne changez rien, restez vous-mêmes. / Un très grand merci pour cette halte conviviale et gourmande. Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité.

CAP Aulnat


Janvier 2019


Quel bel échange, quelle vision. Merci. "La grandeur d'un destin se fait autant d ce que l'on refuse que de ce que l'on obtient. Jusqu'au jour où il faut savoir récolter.

A.S. (Ardèche)

C'était génial !

Ondaine water-polo (Le Chambon-Feugerolles - Loire)


Vielen herzlichen Dank für die wundervollen Tage vom 23.12.2018-3.1.2019: Scrabble, herrliches Essen, Sonnenschein, Scnee, Mont Mézenc, Maison Forestière, thé au Puy, Bar des Cévennes, Akkordeon, Lesen, die Zeit vergessen, Gitarre, Ruhe, Musik, Hmouor, Freundschaft.

Christine, Ansgar & Wilfried (Allemagne)

Très bon réveillon 2018/2019. Bravo pour la cuisine. Une très belle rencontre. Merci pour tout.

Les Ardéchois

Christine, Georges et Christophe (Toulon)

Encore un week-end réussi. Merci pour votre accueil très chaleureux et la qualité des prestations.

Famille Crès (Aubenas)


Merci pour ce séjour très sympa et chaleureux. A bientôt.