décembre 2012-mars 2014



Mars 2014


Merci pour ce bel accueil. Nous avons été reçus comme des rois. Que du bonheur.

Barbara


Fin de notre séjour. Nous avons été reçus comme des « kings ». Merci pour ce chaleureux accueil.

Christelle

Rien à redire sinon d’avoir passé un agréable séjour en compagnie de ma petite fille. Des hôtes gentils et agréables, une cuisine digne des plus grands restaurants. Continuez, c’est super. Et si tout est possible, à l’année prochaine. A conseiller sans modération ! Gros bisous !

Olivia et sa mamie


RE-GA-LA-DE… comme chaque fois. A très bientôt !

Gilles (Roquevaire – Bouches du Rhône)


Que du bonheur. Une halte chaleureuse où le partage règne. Un havre où la tendresse et l’amour du recevoir se font rois.

Annette (Roquevaire – Bouches du Rhône)

Je ne suis jamais allé dans un hôtel aussi cool. En plus la nourriture est excellente. Et en plus la dame et le monsieur sont hyper gentils. Merci Andréa & Marc.

Baptistin (Marseille)


Février 2014


Merci pour l’accueil ! / Herzlichen Dank, liebe Grüsse/ Merci pour tout ! / Good job ! Super week-end dépaysant !

(Dédicaces sur un ballon de water polo laissées par les membres du Club Nautique de l’Ondaine : Houari, Dimitri, Loïc, Tibo, Yannick, Ben, Farid, Bébert, Alexis, PB, Tipi, Eric)


Merci pour ces vacances géniales !

William

Les vacances paraissent toujours trop courtes en votre compagnie ! L’accueil, la cuisine, la convivialité, tout est là pour nous faire oublier que nous vivons dans un monde parfois bien austère. Mais ici tout est chaleur et douceur. Merci Andréa et Marc pour ce séjour réussi malgré une météo capricieuse et à très bientôt.

Francette & Gérard

Quelle joie de revoir mes loulous si heureux ! A bientôt pour de nouvelles aventures.

Marie-Thérèse (Fécamp – Seine-Maritime)

Merci pour ces vacances superbes et enneigées.

Alexandre (Seine-Maritime)

Merci pour votre accueil et pour la cuisine délicieuse. Et c’est grâce à vous que l’on a rencontré Nicolas et Zacharie.

Clémentine (Seine-Maritime)

A très bientôt. C’est sûr que c’est une bonne adresse.

Marie & Marc

Merci à tous les deux pour votre accueil si chaleureux et votre table. Quelle grandeur sous cette modestie, Andréa ! Admirable reconversion. Bravo et bonne continuation.

Cathy & François

Vous nous avez régalés par une cuisine authentique, subtile et savoureuse dont vous avez le secret et où vous excellez. Bravo. Vous avez réussi une bonne reconversion !

Y. JG

Grâce à deux amis de St Paulien (43) nous avons quitté la Haute-Savoie pour découvrir Les Estables et les joies de la randonnée nordique dans les massifs environnants. Par leur convivialité, leur sens de l'hospitalité, le confort du gîte, Andréa et Marc nous ont permis de passer un séjour sans souci, avec en prime une cuisine délicieuse autant pour le palais que pour les yeux - autant pour le petit déjeuner que pour le dîner. Nous vous souhaitons une bonne suite dans votre métier et nous espérons que d'autres Savoyards viendront suite à notre récit.

Mireille, Jean-Marie, Jean, Pierre, Roger & Jean-Michel

Nous étions très curieux en revenant au Chalet d'Ambre. Nous étions des fans de Greg. Nous ne sommes pas déçus, tout à fait enchantés et nous reviendrons avec plaisir. Merci pour votre accueil, votre bonne humeur et les talents de la cuisinière. A très bientôt avec plaisir, sans oublier Greg & Elvine.

Danièle (Lyon)

Agréable séjour au Chalet d'Ambre où Andréa & Marc vous accueillent chaleureusement avec en plus de la neige pour le ski et la raquette. Encore merci à vous deux et à bientôt.

Claude Mossello (Albi)

Une parenthèse lumineuse et chaleureuse, gastronomique aussi qui restera pour nous tous un excellent souvenir. Andréa et Marc, nous remercions pour tout.

Le groupe de Grenoble : Chantal, Martine, Michèle, Alain, Claude, Philippe, et Pierre, le Parisien.

C’était bon, surtout la glace à la paille (Le Parisien de St-Cloud)

Merci beaucoup pour votre accueil, la cuisine est fabuleuse. A très bientôt, j’espère. (Philippe)



Janvier 2014

Le week-end fut une occasion géniale de découvrir cette belle région du Mézenc. C’est un peu le hasard qui nous a conduits ici, mais, c’est désormais certain, nous reviendrons ! Si les paysages extérieurs furent un peu masqués par le brouillard persistant, les paysages intérieurs consolèrent nos imaginations : gîte lumineux, cuisine originale et savoureuse, accueil rempli de chaleur et de simplicité. Merci.

Marie & Guillaume

Un court séjour très agréable au Chalet d’Ambre. La maison est chaleureuse et confortable. Quant à la cuisine, c’est un régal ! Nous avons apprécié le « home made » et les excellents fromages anglais. Merci pour votre accueil. C’est sûr, nous reviendrons.

Aurélie & Denis (Lyon)

Martine et Jean-Pierre vous remercient de votre gentillesse. Nous avons été dorlotés. Nous reviendrons, c’est une certitude.

Le Varois & la Cauchoise


1er janvier, messages des réveillonneurs


Je souhaitais un séjour mémorable avec mes amis pour mes 30 ans. Vous m’avez permis d’en vivre un exceptionnel Vous savez que j’étais convaincue que l’accueil serait chaleureux, vous êtes allés au-delà de mes espérances ! Bravo pour la qualité des plats et pour le confort de votre chalet. Tout le groupe est ravi d’être venu au Chalet d’Ambre pour le réveillon. On vous souhaite une très belle année 2014. Continuez comme ça, c’est super ! Aurore et ses amis.


Yoann et moi sommes très touchés par votre accueil et admiratifs de tout ce que vous faites pour rendre vos hôtes heureux d’être ici. En tout cas, ne changez rien, c’était parfait. De plus j’ai été particulièrement touchée par le fait que vous ayez pris en compte le fait que deux nos amis sont végétariens. J’ai beaucoup aimé de fameux plateau de fromages britanniques qui m’a tant plu. J’ai habité à Londres et j’y ai souvent très bien mangé. J’essaie souvent de convaincre mes compatriotes que, non, on ne mange pas que de la viande bouillie au Royaume-Uni ! Merci pour votre cuisine qui est digne d’excellents restaurants. Merci pour tout et nous vous souhaitons une excellente année et une belle réussite.

Céline & Yohann


Chers Andréa & Marc, Nous vous remercions encore une fois du fond du cœur pour l’accueil et le séjour très chaleureux et généreux. La cuisine végétarienne de qualité nous a particulièrement touchés et nous l’avons appréciée à sa juste valeur ; Nous vous promettons que nous en ferons la publicité en essayant modestement de reproduire quelques recettes. Merci encore une fois et nous vous souhaitons une très bonne année 2014. Ines, Antoine & Gabriel (Ludwigshafen am Rhein)


Supers souvenirs, nous vous remercions pour tout. Nous pensons revenir au printemps. Bonne année 2014 !

Virginie, Elisa & Frédéric

Super séjour. Accueil super, je pense revenir sans problème. A bientôt.

Gaëlle & Océane

Merci pour ce beau séjour. On a bien apprécié la cuisine et les plats très très bons ! Vous êtes très gentils. Merci ! Gros bisous !

Simon, Mihaëlla, Alina & Oana

Merci pour ce séjour 1-P-cable

Elvina & Geoffroy



Décembre 2013

Merci pour votre accueil lumineux, généreux et sympathique. Peu de temps passé mais très apprécié, de belles choses à vous pour cette fin d’année

Jérôme & Amélie

Le hasard, s’il existe, a bien fait les choses en nous emmenant ici. Nous sommes ravis d’avoir passé ces deux jours ici. Votre sourire et votre générosité sont rares et donnent envie d’être imités. Nous vous souhaitons encore plein de bonheur dans votre beau chalet.

Guillaume & Sofiane

Nous partons vers une nouvelle année, le cœur plein de chaleur humaine grâce à vous, Andréa et Marc. Que cette nouvelle année vous apporte d’aussi belles rencontres comme nous avons pu en faire durant ces trois jours passés dans votre gîte. Merci pour tout, formule raccourcie de tout ce que vous nous avez fait découvrir. Yves & Audrey - Super souvenir en votre compagnie, très beau cadre où les repas étaient très bons. Brigitte - Dernière soirée dans un leir chaleureux plein de générosité. Idéal pour se ressourcer et faire de belles rencontres. Continuez comme cela, on se charge de vous faire de la pub ! Merci pour tout. Lucie


Andréa et Marc, j’espère que nous aurons bientôt un moment pour nous poser tranquillement et poursuivre notre rencontre. Vous aussi prenez soin de vous. Le chalet d’Ambre est un lieu exceptionnel ! Bravo ! Isabelle – Paysage extraordinaire, accueil très chaleureux et bonnes vacances. Nicolas


Ah, que c’était bon ces retrouvailles !! Andréa virevolte et assure un max. Marcus est aux petits soins avec ses hôtes. Que du bon, quoi ! Et tant pis pour vous, je reviendrai, et en plus, la prochaine fois, on sera quatre. Enormes bises d’un Creusois requinqué.

Didou

Une cheminée, une bibilothèque, une bonne table et bien sûr un accueil très sympa. Tous les ingrédients sont réunis pour un beau séjour. Notre première nuit aux Estables fut une réussite. Merci

La famille Pignol-Terrasse


Un super accueil, très chaleureux. Les repas étaient délicieux, surtout celui de Noël. Je demanderai à revenir car c’était super bien. Merci de nous avoir accueillis et bonne continuation. Bonne année et bonne santé Gaëlle – Merci pour l’accueil et pour ce séjour. Bonne fin d’année. Christophe – Merci de nous avoir si bien accueillis. Enzo – Merci pour votre convivialité et le plaisir d’avoir pu découvrir votre superbe cuisine. Merci de nous transmettre vos expériences et savoirs. Merci encore et see you next time. Yannick – Merci beaucoup pour cotre accueil, votre gentillesse et tout ce qui va avec. Nous avons passé un agréable séjour en votre compagnie qui l’a ensoleillé au vu du temps un peu moyen que nous avons eu. Merci de nous avoir fait partager vos connaissances, vos fabrications et votre cuisine qui est simplement délicieuse. Merci pour tout et à une prochaine fois, j’espère. Lydie


Un grand merci pour votre accueil chaleureux. Nous avons adoré nos deux soirées dans votre havre de paix. Vive la cuisine créative et fleurie ! Bonne continuation et à bientôt.

Marine & Yasim


Octobre 2013


Ma chère Andréa, mon cher Marc, Vous avez été une partie intégrante de notre rencontre autour de François. Votre créativité et votre enthousiasme ont contribué à notre joie.

Toute l’équipe de « Présence » a été ravie par les délices créatifs d’Andréa et Marc. Nous serons obligés d’y revenir.

Merci à tous deux et à votre splendide contribution et à la luminosité de ce stage. A bientôt

Oui, obligés afin de savourer les audaces gustatives. Merci à tous deux et à votre splendide contribution et à la luminosité de ce stage. A bientôt

Florence (Présence)

Merci pour votre accueil, votre douceur et vos repas délicieux. Je reviendrai.

Lydie (Présence)


Merci pour toute votre gentillesse et le régal de ces festins.

Laura (Présence)


Les betteraves feront-elles partie de mes repas désormais ? Jamais je ne l’aurais cru. Ma magie a opéré.

Pierre-Jean (Présence)

Après cet accomplissement d’une si haute subtilité, je me sens prêt à affronter des montagnes. Merci pour la bonne bouffe.

Thibaut (Présence)

Pour cette attention, douceur, amour, rayonnement qui a pris forme jusque dans nos assiettes, merci.

Mille mercis pour autant d’attention. A bientôt.

Jacques (Présence)


Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Vincent (Présence)


Un grand merci pour cette cuisine fabuleuse.

Anne-Marie (Présence)


De cœur à cœur, merci

Claire (Présence)


Merci Andréa, merci Marc pour votre accueil et la chaleur que vous avez su nous donner. A bientôt, dans la joie de vous retrouver. Merci

Marie (Présence)

Une lumière supplémentaire cette semaine. Merci à vous deux. A bientôt.

David (Présence)




Que du bonheur dans cette maison de charme et de douceur.

Françoise



Septembre 2013


Très bon accueil, très chaleureux. Très bonne table. Nous en garderons un très bon souvenir.

Petit village magnifique, calme et reposant. Cuisine excellente. Très bon souvenir

Didier & Annie, Gaby & Raymonde, Sylvie & Christian


Il existe encore dans ce monde des endroits où l’on se sent tout simplement calme et en paix. Il existe encore des personnes dans le partage et la confiance. Merci pour ce moment. Merci à mon amie pour ce week-end surprise. Bonne route à chacun & chacune. Que la vie vous soit douce et folle.

Marie


Nous sommes entrées dans le Chalet hier soir vers 19h30. La maison était calme. Les hôtes et Marc & Andréa étaient à la fête du Roi de l’Oiseau au Puy. Nous profitons du calme, des odeurs, de l’ambiance chaleureuse. Nous nous sentons bien. Ce matin nous faisons connaissance avec Andréa et Marc. Nous ne sommes pas déçues. Alors, Marc & Andréa, je vous souhaite encore de belles rencontres, de bons moments de partage. Je reviendrai vous voir.

Amélie


Chaleureux accueil au Chalet d’Ambre. Après de superbes randonnées, des plats succulents nous attendent tous les soirs. Quelle belle restauration !

Brigitte & Fernand (Les randonneurs alsaciens de Mulhouse)


Bel accueil belle région. Vacances vraies et agréables.

Simone & Jean-Pierre (Les randonneurs alsaciens de Mulhouse)


The best stay and great food with so kind and great guys.

Guy & Fé (Les randonneurs alsaciens de Mulhouse)


Un grand merci pour cette semaine pleine de découvertes et de grandes saveurs avec beaucoup de douceur.

Jacky & Martine (Les randonneurs alsaciens de Mulhouse)


Que du bonheur !

Dolorès & Jean-Marie (Les randonneurs alsaciens de Mulhouse)


Super souvenir de mon passage au Chalet d’Ambre. De vraies vacances grâce à une super gastronomie. Un grand merci

Christine (Les randonneurs alsaciens de Mulhouse)


Magnifique séjour aux Estables, surtout grâce à l’accueil de nos hôtes et de la bonne cuisine d’Andréa et Marc. Chaleureusement

Jocelyne (Les randonneurs alsaciens de Mulhouse)


Nous débutons notre randonnée par ce gîte et cela nous donne beaucoup de courage et d’enthousiasme. Merci pour votre gentillesse, le confort et la bonne cuisine si bien présentée.

Anne, Bernard et tout le groupe


Août 2013


Merci pour votre excellent accueil. Décidément ce gîte a la vertu d’attirer des gens généreux. Une succession parfaitement prise.

Etienne (Nîmes)


Un super séjour avec des paysages magnifiques et une ambiance très chaleureuse. Excellent souvenir de vacances. Merci à vous deux.

Louis (Fécamp)


Ce n’est pas parce que ce sont de vieux amis que notre séjour a été un moment de pur bonheur. Andréa et Marc savent recevoir. Petits plats inventifs agrémentés des fleurs du Mézenc, chansons autour de l’apéro, vues splendides depuis la chambre, balades de rêve dans les environs. Une mention spéciale pour la rando « Entres pins et fayards », notre préférée. Pour la première fois j’ai envie de revenir sur un lieu de vacances ! Merci à tous les deux pour cet accueil chaleureux.

Hazel (Fécamp)


Par ces temps durs, que c’est beau de trouver des personnes comme vous ! On le savait déjà que vous étiez ainsi, en Normandie. Mais là, ici, en Haute-Loire votre gentillesse et votre accueil n’ont pas changé. Restez ainsi. Tout est agréable ici : le lieu et les balades. Merci encore t on viendra peut-être passer els vacances d’hiver en votre compagnie.

Sandrine, Diego & Maddy (Sassetot- Le –Mauconduit)


Merveilleux séjour dans cette belle chambre si reposante. Merci à Andréa pour ses mets succulents. Merci à Marc pour ses bons conseils de randonnée. A bientôt peut-être en hiver 2013-2014.

Patricia


Merci pour l’accueil et votre sympathie. Repas excellent, déjeuner parfait. A très bientôt


Merci pour l’accueil. Très bon gîte. Amicalement

Rando Luvih Découverte


Ne changez rien, tout était parfait ! Merci pour votre accueil très chaleureux et votre gentillesse.

Val, Did, Domi & Thierry


Un grand merci pour votre accueil. Comme il est sympathique de rencontrer des hôtes qui font leur métier avec tant d’enthousiasme et de générosité. Bon vent pour les jours qui viennent.

Colette


Passage plus qu’agréable avec des hôtes souriants et accueillants. Une cuisine magnifique, hors du commun, des recettes incroyables. Merci pour tout.


On tenait a vous témoigner encore du plaisir qu'on a eu à séjourner au Chalet d'Ambre. Ces quelques jours nous on fait beaucoup de bien. Comme quoi des bonnes vacances ne sont pas forcément de longues vacances. Marie a beaucoup apprécié votre accueil, le cadre des Estables et les assiettes surtout. Elle propose votre adresse à tout notre entourage! Margot, se souvient de beaucoup de choses, et surtout de vous. Elle nous parle beaucoup d'Andréa qui faisait les biberons et de Marc avec son foin ! Vous lui avez permis de garder des beaux souvenirs de vacances avant sa première rentrée. Lilian grandit bien, un peu trop d'ailleurs. On espère sincèrement revenir et profiter encore de votre accueil ! Merci pour tout. Laurent


C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert votre gîte. Votre accueil, vos idées, vos conseils, votre générosité ! Que dire de plus ? A part bien sûr votre cuisine aussi surprenante que délicieuse !! C’est sûr, l’adresse est notée, nous reviendrons, été, hiver, nous n’avons que l’embarras du choix tellement Les Estables et alentours sont magnifiques. Continuez sur cette voie, ne changez rien et bon vent au Chalet d’Ambre.

Sylvie

Accueil généreux et authentique

Marc et Andréa

Bonne humeur

Régal assuré tous les soirs

Energie incroyable et originalité garantie

Olivier




A chasque aucèu soun nis es beù A chaque oiseau son nid est beau

Es pas béu ço qu’es bèu, N’est pas beau ce qui est beau

Es bèu ço qu’agrado Est beau ce qui fait plaisir


Votre nid est beau et vous nous avez fait grand plaisir !

A bientôt... sûrement

Gilles (Association Géo2)


Andréa, merci pour ton sourire et ta convivialité.

Domi (Association Géo2)


Nous avons effectué un beau voyage à tout point de vue : des paysages reposants et très beaux, des randos avec un beau soleil ou un peu de pluie, et chaque matin et chaque soirée des moments de délices : gastronomie, convivialité, échanges, aperçus de ;livres magnifiques sur les richesses locales, notamment romanes. Merci Andréa et Marc pour votre accueil plein de générosité et de délicatesse.

Françoise (Association Géo2)


Un séjour plus que gourmand et plus que convivial. Un grand merci à Andréa et Marc pour cet accueil exceptionnel.

Véro (Association Géo2)


La gelée de pensées !! Les tartelettes du petit déjeuner, l’accent anglais d’Andréa et la bonhommie de Marc. Merci pour votre accueil chaleureux qui nous a permis de passer une excellente semaine et d’apprécier encore plus notre séjour. A bientôt, nous espérons.

Jacques & Muriel (Association Géo2)


Une mention spéciale pour l’artiste de la cuisine. Grâce à elle nous mangions plusieurs fois : la première fois par l’odorat qui aiguisait nos papilles, la deuxième fois avec les yeux admirant les compositions et enfin le palais se régalait. Sous l’œil attentif de Marc nous ne manquions jamais de rien. Encore merci à tous les deux.

Antoinette (Association Géo2)


Merci pour l’accueil et le raffinement des repas.

Anne (Association Géo2)


Très bon séjour, très jolies ballades et paysages magnifiques. Quelle belle énergie venant du basalte et du granit ! Excellente cuisine, bonne maison. Alors... à bientôt !

Corinne (Association Géo2)


Accueil chaleureux, le sourire est toujours de la partie !

Christiane (Association Géo2)


Bonnes tisanes !

Josiane (Association Géo2)


Bonne maison !

Jacques (Association Géo2)


Meri pour tout, bon accueil chaleureux, bonne cuisine, Marc et Andréa adorables et très à l’écoute des randonneurs. Je me permets de vous embrasser.

Claudie (Association Géo2)


Des graines semées, arrosées, qui vont fructifier. Michèle (Association Géo2)


Depuis plus de 10 ans nous parcourons chemins et vallées avec Gilles et Géo 2 ; c’est cependant pour nous une première que de randonner la semaine complète, ce qui permet de mieux se connaître, et, cerise sur le gâteau, d’être reçus au Chalet d’Ambre, avec toute votre gentillesse, Andréa et Marc. On sent que tout est préparé avec du plaisir et beaucoup d’amour et le goût du partage. Les paysages, les découvertes et le retour au Chalet d’Ambre, si convivial. Quelles bonnes vacances, quel merveilleux séjour. Merci à vous deux, je vous embrasse.

Vonette (Association Géo2)


La beauté est partout pour celui qui veut bien la voir. Contemplateurs de merveilles et de bonne cuisine, il est un endroit bien à eux, chers Andréa et Marc, où il est bon de poser son sac. Nous vous promettons de revenir.

Jean-Claude (Association Géo2)


Quel bonheur d’être accueilli dans un gîte où les hôtes savent allier convivialité, chaleur humaine et toutes ces attentions si délicates. Sans parler de la cuisine, un pur délice. Je prends rendez-vous pour une semaine pendant la saison du Fin Gras. Merci pour tous ces moments de pur bonheur.

Lyliane (Association Géo2)


Merci pour votre accueil si chaleureux et le bien-être que l’on ressent ici et qui donne envie de revenir en Haute-Loire avec des amis, au Chalet d’Ambre bien sûr !

Thérèse (Association Géo2)


Les couleurs, les odeurs et les saveurs de nos assiettes ressemblaient aux paysages des photos de Marc.

Francis (Association Géo2)


Qu’il est doux et réconfortant de trouver au cœur du Mézenc un lieu d’accueil aussi chaleureux et convivial. Nous sommes tous sous le charme. A bientôt donc.

Josiane (Association Géo2)


Merci de faire de votre chalet un lieu de convivialité et de partage de cette merveilleuse nature. A bientôt sans doute.

Laure (Association Géo2)


Ça va être dur pour passer derrière vous pour prendre soin d’Alain. Vous avez mis la barre sacrément haut. Que du bonheur, de la générosité, de l’amour, de l’humour, de la chaleur humaine. Ce fut un régal de vous connaître et j’espère à très bientôt. Inch’ Allah, comme on dit à Marseille !

Annie (Association Géo2)


Cuisine et convivialité extraordinaires. Je n’oublierai jamais.

Alain (Association Géo2)


Le séjour qui restera à jamais dans les annales de Géo2. Les chroniques de ce groupe de joyeux drilles narreront longtemps l’extraordinaire séjour passé au Chalet d’Ambre. Abondance, délicatesse et précision. Heu, j’ai oublié quelque chose : en réalité il règne ici une ambiance indescriptible qui fait qu’on se sent tout simplement aimé. Pas extraordinaire ça ?

Réjane (Association Géo2)


Il est 8h30 et nous venons de terminer notre petit déjeuner en votre compagnie. C’est bientôt le départ pour nous. Mais qu’importe ! Ce n’est pas nostalgiques que nous vous quittons mais plutôt heureux d’avoir partagé 5 jours merveilleux avec vous. Joie de vivre, joie de découvrir, joie de partager, joie de donner et de recevoir. Votre gîte est un écrin précieux pour le bonheur. Surtout préservez-le ! Aucune rencontre n’est due au hasard, il faut juste en saisir le sens. Merci du fond du cœur pour ce beau séjour. Et, Andréa, lâche-toi ! Explose ton côté fou-fou. Marc, on doit revenir car il reste un petit bœuf à la guitare à faire ! Bisous

Sandrine & Patrick


Juillet 2013



Ce lieu est tout simplement magnifique. Vous avez l’air heureux ici. Je risque de revenir vous piquer un p’tit morceau de bonheur très bientôt. Gros bisous à vous deux.

Flora


Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. Pour nous ce fut un agréable séjour : cordialité, gentillesse et repas excellents. Je crois que nous ferons tout pour revenir dans ce magnifique endroit. Bien amicalement à vous et peut-être à bientôt avec des copains.

Danièle & Jean-Paul Bouchet


Dear André & Marc : I write in English because my written French is bad. Thank you soo much for everything! If anybody reads this : stay here for as long as you can, the cooking is to die for! Love

Aila


Mille mercis pour votre chaleureux accueil et ce moment de bonheur offert sur notre chemin du retour. A bientôt, je le sais. Bonne continuation à vous.

Sonia & Philippe


Quel accueil et quelle étape ! La conjugaison du panoramique et du gastronomique nous a ravis. De quoi se ressourcer en un week-end et avoir l’envie de revenir à d’autres saisons.

Sébastien & Amélie


Quel plaisir de vous retrouver dans ce havre de paix qui vous va si bien et qui est tellement chaleureux. Un accueil incroyable dans une région bien différente de la nôtre, mais tout aussi jolie que notre Normandie. Merci également pour nos papilles qui sont, elles aussi, plus qu’enchantées.

Laurie (Fécamp)


Nous vous remercions pour votre accueil et pour la découverte de cette gastronomie florale. J’ai encore beaucoup de plantes et de fleurs à apprendre, notamment ces fleurs sauvages avec lesquelles vous travaillez. Le séjour aux Estables a été très court, en espérant revenir très bientôt.

Nicolas (Fécamp)


Merci et bravo pour votre accueil, disponibilité, efficacité, sourire, délicatesse, finesses culinaires. Nous reviendrons avec les copains, une bonne adresse à faire partager !

Eric & Marie Agnès (Lyon), Robert (St Etienne), Nicole (Rive-de-Grès)


Enchantés de vous avoir connus, très belle réussite professionnelle, très bel endroit aec un accueil très chaleureux. Belle région que vous avez su adopter. Pour votre gîte, vous en avez fait un endroit très agréable où les personnes se trouvent bien. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bon vent.

Joël et Philippe (Caen)

Quel bonheur ces deux jours passés aux Estables chez Andréa et Marc. Accueil chaleureux et bonne humeur au programme sans parler des mille et une recettes gastronomiques. Whouaa !!

Youcef (Le Havre)


Super séjour plein de bravitude, de gourmandage, de conviviatude, d’amicalité, d’éclats de riage et d’Amûre !!! Nonobstant, nous avons fait de très belles balades et découvertes durant ces 2 journées. Plus sérieusement, l’accueil et la qualité de votre gîte est à l’image de qui vous êtes : deux personnes adorables et généreuses que j’ai été heureux de découvrir davantage. Mille mercis pour tout. J’ai déjà hâte de revenir aux Estables, au Chalet d’Ambre. Mille tendres bisous.

Jean-Luc (Le Havre)


Nous avons passé de très bons moments ici. La cuisine est très bonne et très originale, et les chambres sont confortables et très joliment décorées. Merci !

Antoine


Merci pour l’accueil si généreux et pour cette cuisine fine et inventive. Une halte délicieuse et mémorable pour petits et grands.

Xavier


Accueil très agréable, confitures du petit-déjeuner excellentes. Les fleurs du Mézenc sont magnifiques sous le soleil, mais la bibliothèque du gîte est si riche et bien choisie qu’on espèrerait presque un jour de pluie...

Françoise


Juin 2013


Quel dépaysement ! On a pris un grand bol d’air et de nature. Ça fait du bien. Et c’est très bon de vous revoir, de partager avec vous... Merci infiniment de votre accueil : vous avez créé un lieu qui vous ressemble, chaleureux, généreux et bienfaisant. Bravo ! Vous l’avez fait ! Nous reviendrons et Théodore courra devant nous dans la montagne.

Isabelle, Pascal & Théodore


Un grand merci à Andréa et Marc dont la gentillesse, l’accueil et le sourire nous ont permis de passer un séjour des plus agréables et ce malgré le temps venteux. On repart du Chalet d’Ambre avec le secret espoir de pouvoir y revenir.

Bernard & Mauricette Lecointre (Le Havre)


Halte magique ! Accueil chaleureux, poétique, plein d’humour. Hôtes accueillants, serviables, disponibles. Cuisine originale, régal pour les yeux et les papilles, pleine de poésie. Le tout dans un cadre propice à de fabuleuses balades. Je crecommande le lever de soleil au sommet du Mézenc. Séjour féérique ! Merci le vie ! Un grand merci à Andréa et Marc.

Brigitte (Puy-de-Dôme)


Merci pour l’accueil chaleureux et la bonne cuisine.

Claudine et Olivier (Savoie)


Merci pour votre accueil et votre table si bonne et généreuse.

Claude


Merci pour votre accueil chaleureux et vos délicieux repas. A refaire !

Chantal


Que dire du merveilleux accueil dans ce lieu magique. Les propriétaires sont très attentionnés et vous proposent le meilleur de leurs produits qu’ils confectionnent eux-mêmes. Excellente adresse !

Bruno & Véronique


Une reconversion qui vous va à ravir. Continuez çà bien occuper le retraité ! Bon courage à vous deux. Amicalement.

Gigi (l’Auvergnate)


Le Club des 9 Fontaines vous remercie pour votre sympathique accueil. Nous sommes très contents d’avoir pu goûter des spécialités délicieuses et découvert les goût des fleurs.

Pour le club, Domie & Vincent Navarro


Quel bonheur que d’entendre « oui » à notre demande d’hébergement à plus de 19h sans réservation ! Bravo à ceux qui œuvrent en cuisine. Superd éco, étagères de livres à faire tourner la tête. On revient quand ? Ce n’est pas si loin de chez nous. Merci pour tout.

Dominique & Pierre (Alès)


La chaleur qui n’était pas à l’extérieur, nous l’avons trouvée à l’intérieur. Accueil très sympathique. Merci à nos hôtes. Nous avons découvert que les pensées sauvages se mangent. A un prochain séjour.

Un membre de la bande de la Croix de l’Aye,(près de Bourg Argental)


Mai 2013


25 mai : un jour qu’on n’oubliera jamais : 10 cm de neige sur les voitures et la route. Alors, on frère et moi on est là avec le vélo « trekking ». Pas de départ avec les vélos ! On reste ici pour deux nuits. Quelle chaleur ici ! Andréa et Marc sont super sympas, on a bien mangé, super bien même. Maintenant dodo et demain on part, sans neige, j’espère.

Ann & Kris Huysman (Bruges)


Merci beaucoup à tous les deux pour votre accueil et votre sourire. Un week-end très agréable dans un gîte où il fait bon vivre.

Sophie et Jean-Michel


Après Greg et Elvine la relève est assurée. Merci pour votre accueil si chaleureux. A bientôt j’espère.

Marie & Philippe


Merci beaucoup, Andréa et Marc pour cet accueil chaleureux et familial. Merci beaucoup à Andréa pour ce délicieux gâteau d’anniversaire. A bientôt.

Catherine & Jean-Claude


Week-end très agréable même si le temps n’tait pas de la aprtie. Un accueil formidable. Merci

René & Marie


Nous reviendrons. Super accueil et très bonne soirée. J’ai rajeuni de cinquante ans

Michel & Françoise Bertin


Heureusement... du mauvais temps et impossible de randonner, c’est à dire 3 journées pour jouer à « Doppelkopf », et les repas d’Andréa, et les chansons d’Andréa et Marc, génial, super-klasse, le paradis !

Les amis randonneurs allemands Harald,Dieter, Thomas, Klaus, Werner, Wolfgang


Que du bonheur ! Merci pour votre accueil chaleureux. Votre art de vivre, des mets et de recevoir nous ont remplies de joies. Fous rires partagés, champagne, lampions, friperies, complicité.

Les poulettes (Marie-Odile, Marie-Ange, Marie-Thérèse & Anne-Marie)



Voilà, notre séjour auprès de vous prend fin. Nous vous remercions encore pour toutes vos délicates attentions auprès de nos jeunes hommes et de l’équipe. Le soleil n’était pas au rendez-vous mais vous étiez notre rayon de soleil penandt une semaine. Nous allons énormément regretter vos bons repas (pensez à nous et à Sherpa !!) Merci de la aprt de nos jeunes et de nous avoir ouvert votre gîte, votre cœur et votre gentillesse. A très bientôt !

Leïla (Apprentis d’Auteuil)


Un grand emrci pour votre accueil, votre gentillesse et votre joie que vous transmettez. Au plaisir de vous revoir. See you next time !

Christophe (Apprentis d’Auteuil)


Je tenais à vous dire un grand merci pour la chaleur de votre accueil, pour toutes vos attentions, et votre gentillesse pendant cette semaine de séjour. Mille mercis pour tes merveilleuses recettes et le temps donné pour me les expliquer.

Clotilde (Apprentis d’Auteuil)




Avril 2013


Une régalade pour les yeux, les papilles et le grand plaisir de vous retrouver pour bourdonner au soleil et sous la neige.

Anne

Alors là, je suis encore plus contente que la dernière fois que je suis venue. Que de changements dans ce charmant cocon. Une petite bulle de protection contre le froid et la neige ! Heureusement que le soleil a enfin décidé de pointer son nez. La randonnée sur le Mézenc était très bien, un peu fatigante, certes, mais ça valait le coup. J’ai adoré chanter avec le guitariste professionnel. Merci beaucoup pour votre gentillesse débordante et la merveilleuse cuisine d’Andréa. Je garde un super souvenir et j’espère cous revoir très(x 11) viiiiite !

Marion


Bon, bon, bon, alors on commence par où ? Par la cuisinière en chef (qui fait, j’en suis sûre, de très bonnes glaces au citron) ? Par le plus cool des guitaristes ? Ou par les lits iù il est bien bon de s’affaler après en jupe et lunettes de star sur la terrasse en attendant que le charmant jeune homme d’à côté pointe son nez ? Ben moi, je commencerai bien par vous dire un grand merci ! Et je vous rappelle quand je fais un concert de guitare (et quand je réussirai ce p***** de Fa !!) Bref, j’ai passé un super moment au Chalet d’Ambre avec toutes les saisons passées en accéléré. Vraiment merci pour toute votre gentillesse et pour les habits de rando !

27 avril -Margot



Vivre l’été et l’hiver en quelques heures fut une expérience inédite. J’aime bien l’inédit et le surprenant, donc tout va ! J’ai adoré découvrir ce lieu establiesque : le massage neige jusqu’aux cuisses, le coup de soleil sur les zouilles (maintenant je connais le mot zouilles, merci Margot). Tou va bien à tous les étages, une cuisine à tomber par terre, miam ! Je suis ravie de vous avoir retrouvés. Le problème maintenant ce sera « mais comment va-t-on se débarrasser d’elle ?) Hi hi hi, c’est votre problème, pas le mien, na ! Bref, en trois mots comme en 100 : je suis contente ! Merci arc et Andréa pour votre accueil. Bises

Cath (Fécamp)


Nul ne doutait de la réussite de votre reconversion, mais la réalité dépasse mes évocations !! Et quelles relations avec les gens du coin. Vous voici de vrais Establains ! Ce fut un plaisir de partager cette semaine avec vous. Merci pour votre accueil et les repas exquis. A très bientôt !

Sandra, Matthieu & Ismaël (Sausseuzemare en Caux)


Mars 2013


Tout est positif ! L’accueil, la gentillesse, la cuisine qui est succulente (trop peut-être pour le redoutable pèse-personne qui nous attend à la maison !!!) J’ai découvert avec beaucoup de bonheur cette région que mon mari connaissait déjà et la chaleur de votre accueil. Promis, nous nous reverrons bientôt. Merci pour tout et à bientôt sue Facebook.

27 mars- Colette & Claude Mossello