top of page

Décembre 2023 -> mars 2024


Mars 2024

Ici il vaut mieux fumer le cantal que fumer sa clope dehors! Ça burle grave!

Michel (Montpeyroux, Hérault)

Quelle longue liste de compliments hautement mérités. Je ne sais qu'ajouter pour ne pas répéter banalement ce qui a déjà été dit. Nous avons été ravis de vous connaître, vous et votre intérieur si chaud et douillet, illuminé par vos sourires et votre bienveillance à tout moment. Encore un grand merci pour tout, en espérant revenir l'année prochaine, dans le même chalet, comme dit mon petit-fils Hugo. Nous vous souhaitons une année pleine d'événements agréables et vous adressons notre amical souvenir.

Brigitte Cros (Montpeyroux, Hérault)


Hello Marco Polo & Andrénette

4ème fois que nous venons au beau Chalet d'Ambre. Ça commence à faire, aha! Je voulais vous dire que j'ai encore passé une superbe semaine avec de la neige (parce qu'on est chanceux, mais surtout avec de très belles personnes. Vous êtes maintenant devenus des amis et je suis plus qu'heureuse d'avoir pu passer ces moments avec vous, pas les derniers, c'est sûr. Vous êtes rayonnants et pleins d'amour. Surtout restez comme vous êtes. Gros bisous et à bientôt.

Votre Ninon préférée (aka "saucisse" pour crapaud)


Nous avons eu la chance de tomber sur LA fenêtre de tir pour faire in séjour raquettes aux Estables. Super accueil, super cuisine, super temps. Tout pour donner envie de revenir. Merci

Club Grand Fond Bressan (Ain)


Février 2024


Marc & Andréa, présence souriante, attentifs à chacun, toujours prêts à nous faire partager leurs richesses de création. Merci à vous deux, ce sont de beaux cadeaux

Brigitte 'Bibi'



Ça y est... C'est trop vite passé, on repart demain, déjà. C'était génial d'être ici dans ce cocon. Merci pour vos adorables attentions et votre présence. A bientôt.

Laurence avec Robin, Julia, Vigo & Bibi




Merci Andréa et Marc ces 5 jours au Chalet d'Ambre. J'ai passé un agréable séjour ici. Merci également pour les délicieux repas que vous avez préparés. Au revoir

Robin, 10 ans (Ardèche)




Très belle semaine passée au Chalet d'Ambre. merci pour votre accueil, vos explications sur la région et les balades à faire. Et que dire des repas : des moments inoubliables. Merci ** Un grand merci pour votre accueil, votre écoute et votre générosité. cette semaine a été pour nous une grande bulle d'oxygène dans ce chalet que vous avez su rendre si chaleureux. Nous reviendrons

Philippe & Cathy (Loire-Atlantique)


Semaine très douce au Chalet d'Ambre, parenthèse pleine de goûts et de sourires et d'attention multiples. Merci de votre accueil chaleureux et j'espère à une autre fois.

Aude (Paris)



Une semaine magnifique! Merci pour votre accueil si chaleureux. Nous repartons en région parisienne avec des souvenirs doux et chauds.

François et Sylvie (le Chesnay, Yvelines)

Nous avons passé un très bon séjour au Chalet d'Ambre. Nous nous souviendrons de l'accueil chaleureux, de la délicieuse cuisine et du plaisir à piocher dans la bibliothèque pour lire au coin du feu. Merci à vous deux

Fantine, Mélusine, Benjamin & Léna (Yvelines)


J'ai adoré cette semaine passée au Chalet d'Ambre et cette photo enneigée. Merci Andréa et Marc

Mélusine


Merci pour ce moment exceptionnel vécu au Chalet d'Ambre par chacun : votre accueil, la nourriture goûteuse et bienfaisante. Au fil des week-ends je ressens au Chalet d'Ambre comme un supplément d'âme et les cieux étaient avec nous : burle, neige puis grand soleil, comme l'an dernier. Une météo qui sublime les paysages autour du Mézenc. A bientôt, j'espère

Armelle, (Le Chambon sur Lignon)

Janvier 2024

Un grand merci pour ce séjour entre amis et avec le club alpin de Lyon que nous avons passé chez vous. Nous nous sommes laissés porter? Plein de bonnes choises pour les prochains mois.

Dominique (Paris)

Nous avons retrouvé avec plaisir le Chalet d'Ambre. Nous apprécions d'être reçus comme des amis avec chaleur et bienveillance. Toujours de bons conseils pour les balades puisque la neige était absente. L'ambiance est conviviale et sympathique. Nous avons échangé avec le groupe présent comme si on en faisait partie. Les repas sont toujours aussi délicieux : cuisine inventive, délicatement parfumée où les saveurs se marient à merveille. Et en plus c'est beau! Les pique-niques ou casse-croûtes sont généreux et variés. La chambre est grande et confortable le calme règne la nuit. Que du bonheur. Merci

Françoise et Francis (Carmeaux)


Un super bon séjour chez vous. Repas fabuleux, ambiance conviviale, partage, bien-être. Que du bonheur. A bientôt donc. Merci à vous.

Florence (Puy-de-Dôme)


Une bulle d'oxygène au cœur du Mézenc. Une reconnexion à soi, aux autres, à la nature. Merci Andréa & Marc

Charlotte (Puy-de-Dôme)

J'ai passé une super semaine à me faire chouchouter.

Brigitte (Canteleu, Seine-Maritime)


Chers amis, votre accueil, vos attentions me vont droit au cœur sans parler des 11 surprises rouges et blanches. Peu importe qu'il y ait de la neige ou pas, les sourires sont toujours là.. Plein de bises et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Marie (Fécamp, Seine-Maritime)


Nous revenons ici toujours avec plaisir, et même grand plaisir! Un week-end Club Alpin de Lyon transformé en belles randos dans la neige et en trail pour certain,s. Très bonne poursuite dans vos projets et un chaleureux merci!

Dominique (Paris)


Merci pour cette parenthèse enchantée! Je me suis sentie comme une oxalys : sereine et épanouie. Prenez soin de vous.

Catherine (Lyon)



Merci infiniment pour la qualité de votre accueil. Nous ne manquerons pas de revenir goûter à cette cuisine et à cet atrium chaleureux pour la sieste.

Lam & Co


A bientôt peut-être sur d'autres chemins.

Chantal (Redon, Ille et Vilaine)


Un grand merci pour votre accueil chaleureux, cette ambiance cocooning, ce délicieux repas. Un merveilleux week-end enneigé entourées de chaleur et de belles personnes.

Ninnog


Un week-end formidable comme on les aime. Mille mercis à vous deux, toujours aussi bien!!

Anne-Marie & Jean-Paul (Montpellier)


Contraints par une panne automobile sur la route de notre tournée internationale de faire halte aux Estables, le Chalet d'Ambre nous a hébergés. Marc, voyant une caisse de guitare dans nos bagages, nous a invités à pousser la chansonnette. Ce que nous avons fait avec grand plaisir. Merci pour la cuisine délicieuse et l'accueil.

Brigitte & Michel (Privas)


La Maison des Saveurs et de la bonne humeur!. Merci Andréa et marc.

Maryse (Privas)


Je suis venue, j'y suis revenue avec un grand plaisir. Merci pour ce magnifique lieu où on se sent très bien.

Colette (Privas)


Un accueil chaleureux,des repas délicieux préparés avec amour, telle est la recette d'un séjour de fin d'année aux Estables. Bonne continuation.

Edwige & Olivier (Lyon)


Un immense merci pour votre accueil tellement chaleureux! Votre bonne humeur et votre gentillesse en plus de votre cuisine exceptionnelle nous a permis de passer d'excellents jours. Nous allons revenir pour profiter en plus des fleurs de la fin du printemps avec ma maman. Le repas et la soirée musicale du 31 décembre restera un merveilleux souvenir de fin d'année. Bonne continuation et à bientôt.

Emeline & Nicolas (Cadenet)


Décembre 2023


Merci Andréa et Marc pour l'attention que vous avez eue pour Fanny. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Valérie & Alain


Un grand merci pour votre accueil tellement chaleureux qui nous permis un espace de tranquillité après l'effervescence des fêtes. Nous avons même eu la chance de rencontrer une petite fille pour discuter, se balader et rigoler avec les filles. Merci, merci, merci pour tout, nous reviendrons sûrement très bientôt.

Cécile, Thibault, Alice, Camille & Soline (Angers)


Un véritable cocon, la convivialité en plus. Merci beaucoup.

Françoise B


Posts récents

Voir tout

Mai 2024 ->

Juin 2024 A l'unanimité nous avons rarement trouvé un accueil si chaleureux, une cuisine étonnante et un gîte absolument adapté à un groupe. Les chambres et salle de bains sont impeccables. A coup sûr

Mai -> octobre 2023

Octobre 2023 Séjour des randonneurs "amis de 40 ans" venus de la Drôme, du Gers, de la Haute-Savoie & de région parisienne L'accueil était top top! La table était miam miam! Christian & Agnès On repar

Comments


bottom of page