Janvier-décembre 2015

Décembre 2015

Maxy, notre petit chien, a profité ainsi que nous de ce wagon d’oxygène avec cette vue magnifique. Je vous remercie de l’avoir accueilli.

Vielen Dank für diese paar Tage hier. Es ist sehr ruhig und sehr gemütlich gewesen. Es ist auch sehr sauber gewesen. Man kann wegen nichts merken bis heute, das ist der 1. Tag hier bis jetzt gefällt es mir sehr.

Charlene

Merci pour vos plats nature et faits avec amour. Je reviendrai avec la neige.

Véro


Un grand merci pour votre maison très chaleureuse. Plein d’amour dans vos petits plats. Merci pour votre patience et sympathie.

Pays merveilleux avec des hôtes qui le sont tout autant. Un grand merci pour ces beaux moments ui nous ont mis hors du temps. Avec tous nos souhaits pour poursuivre avec talent votre activité.

Les Scellier, Le Chan et Boudin


Une très belle maison décorée pour notre Noël! Merci pour votre accueil. Nous reviendrons aux Establesd sûrement! Bibliothèque, livres, thés, gentille attention! Gros bisous et bonne fin d’année.

Laurence


Merci, Andréa & Marc pour votre accueil chaleureux, votre bibliothèque choisie et vos repas gastronomiques. Vous êtes au top! A bientôt avec grand plaisir.

Marc

Merci à tout deux pour votre accueil chaleureux et votre présence bienveillante. Nous avons passé un heureux Noël chez vous. A une prochaine fois avec plaisir.

Julia, Fred & Robin


Brigitte, la petite grand-mère, vous remercie infiniment de chaque moment don’t vous nous avez comblés, votrze accueil chaleureux et tout ce qui vous entoure tant pour ce gîte si joliment décoré que pour nos délicieux repas. Comme je l’ai dit : ”Andréa se fait plaisir à nous faire plaisir.” Et je peux dire la même chose de Marc. Vous êtes adorables tous les deux. Et nous nous reverrons sûrement.

Brigitte, dite Bibi


Notre petit séjour se termine hélas. Comme les bons moments passent vite! Nous vous remercions tous les deux pour votre gentillesse, votre patience et cet accueil chaleureux qui réchauffe le cœur. Tout le monde a bien pris note de vos conseils de cuisine et de jardinage. Vous êtes expert en tout, Andréa. Nous ne sommes pas très loin des Estables et nous reviendrons vous voir avec grand plaisir. Nous parlerons de votre maison si joliment décorée aux amis. Merci encore et au seuil de cette nouvelle année tous nos vœux de Bonheur et de santé. Que celle-ci vous permette de continuer ce que vous faites.

La grande famille de Patricia


Malheur! Notre séjour se termine ici mais nous partons avec de beaux souvenirs. Merci pour le petit-déjeuner, le repas, les chambres très propres et votre grande gentillesse, les bons desserts que vous avez prepares avec amour. L’intérieur est très chaleureux. Merci mille fois.

Albane (10 ans)


Grand merci. Nous reviendrons. Tout était parfait. Mille bisous.

Stéphanie & Patrick




Octobre 2015

Nous nous sommes régalés en randonnant sous le soleil d’automne autour du Mézenc. Et en reentrant : l’apéro et la coupe du monde de rugby avec des patrons connaisseurs!

Les Brignolais

Merci pour cet accueil gentil et chaleureux.Nous reviendrons avec du soleil sûrement.

Laurence & Michel

Un grand merci pour ce gîte chaleureuxet original franco-anglais, rythmé par la coupe du monde de rugby, les confitures maison, et la recette de la lacto-fermentation. Après une arrive sous la pluie battant, nous nous réjouissons de découvrir le Mézenc sous le soleil.

Les 5 randonneuses grenobloises

Septembre 2015


Un bonjour de Provence : lavande, pétanque et pastis! Mais chez vous, qu’est-ce que c’était beau! Mon séjour a été très agréable.Merci à vous deux, Andréa et Marc. Avec les belles carottes de mon jardin j’essaie de faire comme Andréa.

Colette (une des 3 sœurs)


Ce n’est pas grandiose comme chez vous mais c’est beau aussi. Merci de votre accueil si chaleureux.

Une des 3 sœurs (carte postale de Provence)


Pour une belle rencontre!! Un bisou de Marseille.

Jackie (une des 3 sœurs)


RE-GA-LA-DE! Vivement 2016!

Gilles (Géo2)


Dieses Haus überzeugt durch Charme! Es is sehr gemütlich und man fühlt sich durch die zwei Besitzer fast wie zu Hause. Ein risen merci.


Jamais deux sans trois. Pourquoi pas accompagnés? Merci encore pour ce délicieux temps! On reviendra prendre un air de montagne accompagnés de vos sourires et de vos talents culinaires. Merci

Pierre



Août 2015



ROYAL ! Accueil, décors, literie, restauration ****, petit déj’, sourires et convivialité garanties. Sûr, on reviendra, et notamment en hiver.

Philippe & Marie-Christine de Murcia


Merci pour la chaleureuse convivialité !

Marc & Jacqueline (Savoie)


Le soleil qui se lève sur les Alpes, spectacle inoubliable possible grâce au prêt gracieux de la Twingo noire. Encore merci pour la bonne cuisine et l’accueil à des marcheurs épuisés et contents de trouver un bon gîte et une bonne table. On reviendra finir les BD, c’est sûr ! Et regoûter la bonne cuisine !

Yves (Alsace)


Quel bel accueil ! Merci pour ces délicieux repas et votre gentillesse, ainsi que pour le prêt de la voiture qui nous a permis de voir le lever du soleil au Mézenc.

Gabriel


Délicieux séjour. Convivialité, repas variés, aromatisés, délicieux. Calme, rencontres intéressantes, belles balades et pour couronner le tout des hôtes merveilleux que l’on quitte à regret.

M.C. Sol-Rolland


Séjour très agréable ! Petit salon cosy, on aurait envie d’y rester éternellement. Repas somptueux, digne d’un chef étoilé. Merci

Mélanie & Stéphan

Bonjour Andrea et Marc,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre potager; vos délicieuses confitures maison; votre accueil chaleureux et convivial, c'était la première fois, que nous avons choisi la chambre d'hôte.....et pas déçus du tout. Vous faites honneur à vos origines, votre métier et c'est un plaisir de vous avoir connus, vraiment. Délicieuse Andrea, aux petits soins pour ses hôtes, qui veille à tout! En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons plein plein plein de bonnes choses; ne changez rien, vous êtes authentiques, et ça fait du bien!

Nassima, Houcine & Nahel (courriel)


L’harmonieux potager est à l’image de ce gîte qu’il n’est pas facile de quitter. Merci, les Cévenols d’adoption !

Vincent & Florence (Le Havre)


Un véritable paradis pour les végétariens et les carnivores ! Merci pour les recettes que l’on tâchera d’appliquer à la lettre.

Victoire (Le Havre)


Un accueil très chaleureux qui donne envie de revenir. Merci !

Une famille nombreuse du Nord



Marius repart sur les routes et les chemins de traverse. Un grand merci pour l’accueil et votre gentillesse.

Stéphane et Marius (l’âne)


Un accueil chaleureux, une randonnée mémorable, une belle rencontre, tout ce qu’il fallait pour passer 2 jours inoubliables.

Anne


Grand merci pour la chaleur de l’accueil, l’inventivité et l’excellence de la cuisine et les très bons conseils de rando. Ça nous donne vraiment envie de revenir faire un tour en hiver !

Myriam & Jean-Pierre


Nous nous sommes délectés, à ce retour aux sources, de la qualité et de l’authenticité de votre accueil chaleureux et de la finesse de vos mets. Avec tous nos remerciements.

Christophe & Cécile


Passage éclair cette fois-ci, mais il nous faut hélas repartir sur nos VTT. Heureusement que vous nous avez aidés à recharger les batteries (pas électriques). Bises

Marie


Encore merci pour ce court séjour. La nourriture était excellente. Gros bisous.

Milo


Coucou ! C’est encore nous ! Même si cette fois c’était plus court, c’est toujours aussi bien ! La nourriture proposée est toujours aussi excellente et, encore plus que d’habitude, la bienvenue. Encore merci pour votre accueil génial, j’espère revenir bientôt.

Louise


Merci pour tout et tout. Nous reviendrons.

Famille Perrin


Accueil chaleureux, convivialité, disponibilité ++, des repas excellents avec une touche d’originalité très appréciée, tant au petit déjeuner qu’au dîner. Que du bonheur de s’être arrêtés au Chalet d’Ambre. Une envie : y revenir.

Eric & Francine


Après un double séjour, une évidence. La perfection n’est ni fraude, ni inaccessible, c’est le cas chez Andréa et Marc. Accueil, repas et connaissance du pays. Bravo, à bientôt.

Henri et Joka



Super pour notre petite sortie en famille. Merci pour votre accueil.

Les 6 frères et sœurs Ardéchois et leurs conjoints


Juillet 2015



Quel bel endroit je viens de découvrir grâce à Véro et Max. J’espère y revenir. Merci pour l’accueil, les excellents (ça n’est rien de le dire) repas, les sourires. Très bons moments. Merci. A bientôt j’espère.

Sabine


Comment faire des jaloux ? Simple, goûtez la cuisine d’Andréa, voyez le potager d’Andréa et admirez la vue qu’ont Marc et Andréa. A bientôt !

Dominique


Au Chalet d’Ambre les superlatifs y prennent tout leur sens. Mille mercis à Andréa et Marc.

Max


J’ai passé un très bon séjour au Chalet d’Ambre, l’accueil est chaleureux et amical, la cuisine est délicieuse et les chambres sont confortables. Merci, André et Marc de vous êtes occupés de nous pendant cette semaine !!!! J A bientôt j’espère !!!.

Leïla Descours (Grenoble)


J’adore cet endroit ! Ce gîte est vraiment confortable, les chambres le sont également. Les repas sont délicieux et les hôtes sont très aimables. Andréa et Marc, je vous adore. Gros, gros bisous.

Emma Descours (Grenoble)


La canicule lourde et pesante « en bas », et ici, le sentiment de revivre dans une ambiance chaleureuse et amicale. Merci pour l’accueil et la cuisine authentique et raffinée. Un séjour qui en appelle d’autres. Merci pour votre accueil. A bientôt donc !

Famille Prat (Jeannot, Renée, Nelly & Jean Luc


Quel bon moment passé avec vous autour d’une cuisine exceptionnelle et d’un accueil spontanément chaleureux et amical ; Merci beaucoup et à bientôt.

Francette & Gilles


Un immense merci pour votre chaleur, sourire, simplicité et le plaisir intense des papilles. Votre manière précise et poétique de présenter les mets nous met en appétit. Tous nos ses sont en éveil. Merci ! Bises chaleureuses.

Nathalie & Daniel


Nous nous souviendrons de votre accueil chaleureux et des bons repas et espérons revenir dans cette région authentique.

Chantal & Rémy


Troisième stage d’écriture de Sylvain Josserand (7-12 juillet)


Chalet d’Ambre/Andréa & Marc/Jardin potager fleuri/Et son abri pour apprentis écrivains/Doux sera le retour (Chris)/ Chalet d’Ambre. Hambre en espagnol signifie faim ! Faim de la générosité des maîtres de ces lieux. Nous repartons nourris. (Jacqueline) / Et un séjour de plus, plus d’amitiés, de partages, de joies, de découvertes « in your sweet home », nid d’écritures et de créativités. Merci de nous le permettre, ces belles journées nous portent loin… Alors à bientôt, c’est certain (Claire – Lyon) / C’est toujours un vrai bonheur pour moi d’(animer un atelier d’écriture dans ce lieu paradisiaque. L’accueil chaleureux et plein de tendresse d’Andréa et Marc est un ravissement pour les cœurs. Amicales pensées (Sylvain Josserand)



Peu randonné pour cause de flemme et de canicule. Si bien reçus, si bien nourris de mets délicats qu’on resterait encore un peu… Bises

Gildas (Ste Hélène Bondeville – 76400)



Lors d’une étape sur le circuit des volcans j’ai apprécié la qualité, le soin apporté aux repas et surtout la gentillesse de nos hôtes. Donc je suis revenu avec mon épouse. Un grand merci.

P.-Y. Meyrieux



Merci à vous deux pour votre accueil, gentillesse, bonne humeur, la bonne glace au foin et la soupe petits pois-menthe. Une bonne literie et une maison accueillante.

Francette & Etienne (Privas)


2 jours passes dans votre région magnifique. Nous vous remercions pour votre accueil, votre disponibilité, votre gentillesse. Le gîte est confortable, on s’y sent bien. Nous nous souviendrons aussi de cette rencontre avec un groupe de marcheurs sympathiques avec lequel nous avons atteint le Mézenc. A bientôt

Bernard et Marie-Claude (Loire)


Un grand merci pour Andréa et Marc : accueil, service, bonne humeur, chambres et repas. Tout était parfait et donne envie de revenir.

Les randonneurs drômois

Juin 2015

Un grand merci pour votre accueil et ces excellents repas.

Danielle

Mille mercis pour votre chaleureux accueil et votre délicieuse cuisine ! La fraîcheur des Estables nous manque. Nous espérons revenir bientôt d’autant que nous n’avons pas escaladé toutes vos « taupinières ». Bel été à tous les deux. Amicalement.

Marie-Thérèse, Simone & Lucie

Que dire de plus ? J’oublierai les chemins mal aisés, le soleil brûlant et le froid, mais pas votre accueil. Que d’émotions !

Louis



Andréa, merci pour votre accueil. J’ai aimé : votre douceur, votre sens de l’humour, votre cuisine (vive les produits locaux de bonne qualité), votre gîte plein de charme, très propre où l’on se sent très bien. Cela donne envie de revenir, alors peut-être sur le tour des volcans du Velay. Un grand merci.

Claire (St Pierreville – Ardèche)


Un moment d’anniversaire inoubliable avec l’amitié, la surprise, le champagne, le gâteau. Tout ce qu’il faut… et des projets.

Je vous embrasse fort et merci.

Sylvie (Mâcon)


A bientôt donc pour humer ce sublime air des hauteurs et partager vos sourires. Je vous embrasse fort.

Hervé Nègre (Mâcon)


Au plaisir de vous revoir pour des projets de vie éclairé(e)(s).

Françoise


Mir Schwoba hend ons hier so reaht wohl gefühlt. A guats Essa, nette Zemmer ond ganz herzliche Wirtzleit. S’isch grad schad dass am morgascho wieder hoim ganget. S’hot ons wirklich guat gefulla da.

Erika & Frank Reihel – Biberach (Souabe - Allemagne)


Un grand merci pour cet accueil chaleureux et cette jolie rencontre. A très bientôt !

Ludovic


Un grand merci pour votre accueil, pour cette cuisine délicieuse et également pour le plaisir d’avoir été entouré de charmantes petites plantes. Etape très agréable. Nous reviendrons.

Isabelle & Patrick (St Donat sur l’Herbasse – Drôme)


Un week-end formidable, avec une météo sympa. Nos hôtes nous ont reçus avec beaucoup de gentillesse, le repas était un régal pour les papilles !! Un grand merci.

Gilles & Sophie (St Donat sur l’Herbasse – Drôme)


Très bon accueil, cuisines très variées, produits du terroir. Tout fait par amour et par passion. Ambiance très familiale. La maison d’hôtes est très chaleureuse et les propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes. Une étape formidable.

Bruno & Nicole (St Donat sur l’Herbasse – Drôme)


Un régal, ce week-end aux Estables. Merci, Andréa et Marc. A l’année prochaine !

Marie-Agnès & Eric (Lyon)



Andréa et Marc, vous êtes formidables. Nous étions « chez nous »! Quel accueil, que de découvertes. Merci, merci, merci! Nous reviendrons!

Michel & Sylviane (Istres)


I stayed here two years ago and had to come back. This time with Pippa, my wife, but on a tandem. Very good food, comfortable stay and good hosts. We’ll be back!

Alec & Pippa Horn (Castleton, Derbyshire, Royaume-Uni)


After spending two months on the road walking up the Loire and staying in numerous B&Bs, chambres d’hôtes, gîtes, hotels, etc…, this is “la crème de la crème”. What a delightful surprise to find myself here by accident after taking a wrong turning! One night turned into three, mainly because of the camaraderie shared by whoever was staying, but also the quality of the meals and the general warmth of the welcome everyone receives. And the breakfasts! Mmm…

Nick Warlow (York, England)

Mai 2015


AS ESPERE CYCLO (Lot)

Merci pour votre accueil, merci pour la chaleur de votre gîte. On s'y sent bien, un peu comme chez des amis, merci pour votre gentillesse, merci pour votre petit mot au bas de la facture, merci pour votre honnêteté par rapport aux boissons, félicitations pour votre façon de gérer votre gîte sans que l'on se sente trop contrôlés et merci pour vos repas si originaux.

Très contente de vous avoir connus. Cordialement (par courriel)

Sylviane Rudzky

Les Gaziers de Lyon

Deux journées d’amitié avec nos amis gaziers au Chalet d’Ambre. Un accueil et des repas préparés par Andréa toujours aux petits soins pour nous. Des découvertes, des senteurs et des parfums autour de rires et de convivialité partagés. Un véritable séjour de joie et de bonne humeur. Merci Andréa, merci Marc pour tout ça.

Les gaziers de Lyon

PS : Quand on arrive on est « fin gras », quand on repart on est « fin gros » ! LOL…LOL


Le groupe de 5 randonneurs par tout temps

Quatre nuits et quatre merveilleux petits déjeuners et dîners. Un vrai régal gustatif et un vrai plaisir des yeux pour admirer les belles assiettes fleuries ! Tout ceci dans un paysage merveilleux et un accueil de nos hôtes, Andréa et Marc. Merci à eux pour leur accueil et leur convivialité. Françoise. / Le gîte le plus accueillant et le plus chaleureux d’Auvergne. Andréa et Marc débordent d’attention et de compétence. Merci à eux d’avoir enchanté nos trois jours de randonnée dans ce pays merveilleux.

Jean-Marc


De passage dans la région nous avons passé deux soirées et deux nuits très agréables au Chalet d’Ambre. Merci à Marc et Andréa pour leur accueil chaleureux, les repas délicieux et le calme des lieux. Nous reviendrons.

Catherine & Olivier

Pour notre deuxième séjour au Chalet d’Ambre nous avons retrouvé le même calme, le même accueil avec une découverte très intéressante d’un délicieux repas aux plantes et aux fleurs fraîchement cueillies du matin. A quand la 3ème fois ?

Fabienne et Jean-Paul


Quel bon accueil lors de notre passage au Chalet d’Ambre. Accueil très chaleureux de la part d’Andréa & Marc. Très bonne cuisine à base de fleurs et de plantes, des assiettes présentées très décoratives qui relèvent de l’art. Très bonnes confitures maison. Un grand merci pour tout et bonne continuation.

Le groupe des Amis Cyclos Annonéens


2ème atelier d’écriture animé par Sylvain Josserand (du 26 avril au 1er mai)


Au fil de l’eau, notre plume avide raconte le plateau, ses sucs, ses vallées et rencontre les Establains alentour. Merci de votre accueil, de tous ces délicieux mets, votre salon fleuri si inspirant nous a accueillis. A bientôt, Claire / Koïa loudost (en croate : Quelle folie ! Quelle énergie !) Marie-Noëlle/ Velika ludost ! (en croate : Grande folie !) Sylvia/ Magnifique séjour au Chalet d’Ambre et dans les environs, lacs et cascades. De plus, l’inspiration fut au rendez-vous ce qui fait que je suis comblée. Mon livre pour enfants a été bien accueilli au village. Tiersdebrosse a de l’avenir. Merci à Marc pour avoir construit cette belle présentation. Je vous embrasse, Michelle / Une belle équipe pour une bien belle région et un si agréable lieu de séjour : Le Chalet d’Ambre. Martial / Retour heureux au lieu de la création qui devient échange et partage avec les Establains. Merci à Andréa et Marc, Françoise /

Ô tendres moments

Convivialité d’Ambre

Amour de la Vie

Sylvain


Avril 2015



Il est des étapes de voyage qui sont des étapes dans la vie : nous nous sommes passés chez Andréa et Marc. Merci beaucoup !


Laure, Bruno et Louis

C’est super bien !

Louis (side-car)


Merci pour cet accueil chaleureux, les découvertes culinaires et les belles lectures ainsi que les nouvelles notions de botanique.

Maithé, Pierre, Véronique & Philippe « Les Amis de la Nature », Bourg St Andéol



Mars 2015

Séjour de l’Association des Pays de France et de l’Aulnoye


Voici quelques mots qui reviennent : cool, A quand la prochaine, accueil au top, cordial, adorables, simplicité, rencontre, gentils, humanité, découvertes, gros dodos, les bons repas, conversation. Merci !

Jean-Luc, Fabrice, Pascal, David, Delphine, Olivier, Fabrice, Hanan, Safia, Stéphanie, Sabrina, Frédéric, Amélie


Comme d’habitude, Andréa et Marc nous accueillent avec joie et convivialité. Superbe week-end d’oxygénation. L’alliance ozone + H2O + oxygène nous a transformés.


Une belle découverte. Agréable lieu, suivi d’une belle rencontre. Une ambiance chaleureuse qui nous donne envie de revenir rapidement. A bientôt !


Séjour raquettes de l’association Géo 2 de Roquevaire (Bouches-du-Rhone)


Nouveau séjour chez Andréa et Marc. Si on ne peut pas faire autrement on reviendra ! Un grand merci. Forza ! Gilles / L’espoir… (de revenir très vite) fait vivre. Donc à bientôt dans cette ambiance chaleureuse. Amitiés. Anne Marie / Chère André & cher Marc, Ce fut encore un séjour mer-vei-lleux ! Sans la mer, mais que la montagne est belle et l’accueil chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié le pêcheur d’oiseaux. Françoise / Au Chalet d’Ambre, tout est bien. Un accueil chaleureux et attentif, une table savoureuse et puis deux propriétaires extras. On s’y sent comme chez soi ! Alors, ne changez rien, même pas la météo ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Christophe / Merci à vous, André & Marc pour l’ambiance si chaleureuse du Chalet d’Ambre. Thérèse /Le Chalet d’Ambre, que du bonheur ! Mais on le savait déjà ! Michèle & Francis /

Ici au Chalet,

Rempli de gaieté, de générosité

Cette odeur de cuisine raffinée,

Nous donne l’envie d’y goûter


Au petit matin, ce lait chocolaté,

Ces petites tartines grillées

Et ces petits gâteaux faits avec sincérité

Nous motivent pour une nouvelle journée


Ce petit feu de cheminée

Qui nous réchauffe du temps glacé

Ainsi que ce confortable canapé

Qui nous repose les p’tits pieds


Bravo pour cette hospitalité,

Cette convivialité, cette chaleurosité

Vous méritez le meilleur

Je vous souhaite que du bonheur

Je reviens en courant au premier flocon annoncé

Bisous, Marc & Andréa, de Mathilde




Pour la cuisine, c’était trop bon ! Pour l’accueil, c’était parfait. Le plus extraordinaire : l’attention aux gens qu’ils reçoivent, les conseils de balades, les recettes et leurs secrets. Nous avons redécouvert l’existence de l’angélus 3 fois par jour. Merci beaucoup à Marc & Andréa.

Françoise (la marmotte) & Francis


Février 2015



On s’est régalés, au propre comme au figuré. Merci.

Julia, Fred & Robin


Accueil très sympathique et quel régal, tous ces petits plats. Merci.

Brigitte


Ah, cet agneau du Velay ! Ah, cette verveine ! Ah, ce feu de bois ! Ah, cet accueil souriant ! La Principauté de Montpoulet a beaucoup apprécié.

Magnouloux (lePrince)


Un grand merci pour l’accueil, bravo à la cuisinière pour ses petits plats et … ses cours d’anglais !!!

Le groupe de Grenoble


Accueil chaleureux, cuisine délicieuse, conseils avisés. A bientôt.

Patrick & Gislaine




Séjour du Club Alpin Français de Lorient (26 personnes du 1 au 8 février)

Vous voyez bien à nos mines réjouies que la burle n’a pas affecté notre fabuleux moral de CAFistes ! Il faut dire qu’Andréa et Marc savent y faire : petits plats délicieux, attentions à chacun, chant et musique… Nous n’oublierons pas ! Merci de tout cœur ! Monique et Patrick / Magnifique séjour. 5* pour l’accueil. Merci pour tous vos sourires. Marie-France / Formidable, fo…ormidables. Vous êtes formidables. Merci pour tout. Alain & Brigitte / Grand merci à vous pour l’excellence de votre accueil. Je reviendrai chanter le Bro gozh ma zadou Hervé, de Quimper / Amzer gwechallpa oen yaounk. Alain / Merci pour cet accueil familial de Andréa et Marc qui devra dégager son entrée le matin tout seul ! Roger & Germaine / A Andréa et Marc, un grand merci pour ce séjour. De bons petits plats très originaux que l’on apprécie au retour de nos balades en raquettes ou à ski. Christine P. / Un grand merci à Andréa et Marc pour ce séjour. Tout était parfait : accueil, repas, gentillesse et disponibilité. Françoise P. / Hartelyk dank voor u fyne atentie. Christine.

Janvier 2015

Que dire encore lorsqu’on revient chez Andréa et Marc. En fait, on ne revient pas, on ne les a jamais quittés. C’est un peu être chez soi, dans sa famille. Alors on échange les nouvelles, on rit, on boit, on se réchauffe et le bonheur est là, simple. Puis l’on repart, non, nous nous absentons. Ce n’est donc qu’un au revoir. Nous vous embrassons.

Hervé et Sylvie


Belle pause chez Marc et Andréa, avec un paysage hivernal magnifique et de belles rencontres. A très bientôt.

Sylvie



Merci pour tout : votre sourire, votre disponibilité, votre sensibilité…

Marie (et les chaussons disparus)


2ème séjour aux Estables. Merci pour tout, Andréa et Marc, et à bientôt.

Brigitte


Endroit inoubliable, des étoiles dans l’assiette et dans le cœur d’Andréa et Marc. Merfci pour votre accueil chaleureux et sincère !

Catherine


Quelle joie de (re)découvrir les alentours en faisant étape au Chalet d’Ambre où nous avons été très chaleureusement reçus par Andréa et Marc. Ce fut un moment lumineux !

Brigitte (Pontoise)


Non ! Non ! Aucune relation entre le climat et la chaleur de l’accueil au Chalet d’Ambre. Quel que soit le temps, Andréa et Marc sont toujours aussi attentionnés, prévenants, souriants et pleins d’énergie. C’est un plaisir que de passer ici, dans ce coin de paradis qu’on ne se lasse pas de découvrir. Vivement notre prochaine visite aux Estables ! Amitiés.

Jean-François

Un grand merci à tous les deux. Je suis super contents d’avoir trouvé un Marco et une Andréa fidèles à eux-mêmes, avec toutes ces balades et ces chamaillades dans votre petit coin de paradis. A très très vite, ce sera certainement avec Rando-Aventure, je pense. Plein de bisous à tous les deux.

Biquet

C’est affreux ! On ne trouve plus d’adjectifs pour décrire l’accueil « enjoyé » au Chalet d’Ambre. Tous ces petits plats dégustés chaque jour et tout et tout Andréa et Marc, revenez en Normandie ! Sinon, c’est nous qui reviendrons, encore, et encore, et encore !

Michel

Délicieux week-end avec vous Andréa et Marc. Le calme nous fait du bien. Merci pour votre accueil.

Hélène

Lieu magique et chaleureux. Parfait en famille et avec des amis. Que demander de plus?

Aline

Merci André et Marc pour votre accueil extrêmement chaleureux. De très bons repas bien apprécié après nos journées bien remplies. Nous sommes comblés par ce séjour dans le Mézenc. Donc à très vite, ne changez rien.

Aline & Steve

Une nuit, c'est vraiment trop court pour séjourner dans ce lieu si accueillant. On reviendra pour profiter à nouveau de cet endroit sympa.

Adeline, Stéphane, Janelle, Mona & Fleur

Les réveillonneurs allemands (27/12/2014 - 3/01/2015)

Die Übersetzung des Wortes "Gastfreundschaft" ins Französiche heisst : Chalet d'Ambre! (La traduction du mot "hospitalité" en français est "Chalet d'Ambre). / Über den Wolken befindet sich Les Estables - und da ist die Freiheit grenzenlos. (Au-dessus des nuages se trouvent Les Estables et là se trouve la liberté sans frontières. ) / Bei unseren gemeinsamen Essen durften wir die Erfahrung machen, dass Lidl France deutlich bessere Qualität auf weist als Lidlb Deutschland. Wir haben gegessen wie Gott in Frankreich. (Lors de nos repas nous avons eu la preuve que Lidl France est de bien meilleure qualité que Lidl Allemagne. Nous avons mangé comme Dieu en France.) / Danke für eine wundervolle Woche in einer traumhaften Umgebung mit einem 7-tägigen Feuerwerk an Ganmenfreuden. Dancing-Queen Olly (Merci pour une merveilleuse semaine dans un environnement de rêve avec un feu d'artifice de 7 jours pour notre palais.) / Vielen Dank für eure Gastfreunschaft. Wir haben uns wie zu Hause gefühlt. Liebe Grüsse. Regine (Merci beaucoup pour votre hospitalité.Nous nous sommes sentis comme à la maison. Amitiés.) / Merci beaucoup pour tous! Le repas été très très bon. Lamaison est bon aussi. Vous êtes très gentils et nous vous aimons bien sûr. Nous sommes heureuses quand on va vous voir. Quand on allait à la montagne c'était très bon. Maja, Sophie & Aylin / Thank you so much for an unforgettable New Year. Wishing you a fantastic year and I look forward to seeing you again next year. Eri (Merci beaucoup pour cette inoubliable Nouvelle Année. J'ai hâte de vous revoir l'an prochain.) / From Swabian over Franconian to the North German dialect, from English over Spanish to Japanese, every language is spoken and understood in Le Chalet d'Ambre. Wilfried, Jakob, Germana, Christine, Ansgar, Manfred, Karin, Klaus, Eri, Maja, Aylin, Sophie, Jana, Regine & Olly. (Du souabe au franconien et au dialecte d'Allemagne du Nord, de l'anglais à l'espagnol en passant par le japonais, onparle toutes les langues au Chalet d'Ambre!)

Posts récents

Voir tout

Janvier - décembre 2019

Encore un super séjour avec, en prime, un merveilleux Noël. Merci Andréa, merci Marc pour tous ces bonheurs simples et savoureux.

Janvier - décembre 2018

Décembre 2018 Cuando uno tiene amor para dar y compartir Vielen Dank dass wir mit euch Heilig Abend feiern durften. Liebevolle Dekoration, bestes Essen und gute Gespräche! (Andy - Lörrach - Allemagne)