Janvier - décembre 2019


Décembre 2019


Encore un super séjour avec, en prime, un merveilleux Noël. Merci Andréa, merci Marc pour tous ces bonheurs simples et savoureux.

Dom & Jacques


Merci beaucoup pour votre accueil ultra sympa. Nous avons énormément aimé les repas et le cadre. Ça donne envie de revenir. Joyeuses fêtes et bonne année.

Famille Lambert


En cette veille de Noël merci beaucoup pour votre chaleureux accueil. Amicalement.

Famille Etienne Coulon

Octobre 2019




Merci, c'était très mignon et très accueillant. Vraiment la nourriture était très bonne. C'est très bien décoré.

Ludmila


Très mignon et très chaleureux ici. La salle de jeux était très agréable et très jolie. Les repas étaient délicieux. Et c'était agréable car vous avez le sourire.

Olivia


De merveilleuses rencontres faites et de très belles saveurs découvertes au Chalet d'Ambre. Merci, Andréa & Marc. Ne changez rien! Amitiés.

Julien


Merci pour ce moment de pur bonheur. Nous repartons en pleine forme. A nous les montagnes et les beaux paysages. Nous avons mis nos bottes de 7 lieues. A bientôt.

Jean-Marie


Septembre 2019


Très surpris de cet endroit chaleureux. Le repas était délicieux avec les produits du jardin et de la région. Nous sommes vraiment heureux d'avoir séjourné une bonne nuit ici. Merci pour ce très bon souvenir!

Sylvie & Nicola, sur le parcours de la Cistre


On est très bien accueillis ici et quel plaisir, enfin, de découvrir le Chalet d'Ambre. Merci à Marc et Andréa, très attentive et efficace aux fourneaux. Que dire d'autre si ce n'est que j'espère y revenir. Félicitations à vous deux.

Noëlle (une Géo 2 en solo, Marseille)


Un grand bravo pour votre gentillesse et le repas déliceux. Nous reviendrons.

Jean-Claude & Françoise


Quel accueil merveilleux, quel repas déliceux! Une adresse à retenir et à conseiller. Nous vous remercions très sincèrement. Nous garderons un excellent souvenir de vous.

Lucile, pour le club Cœur et Santé de Nîmes

Août 2019




Merci pour votre accueil chaleureux, votre grande gentillesse, votre délicieuse cuisine et pour les moments de partage et de convivialité. Merci beaucoup.

Sophie (Lyon)


Trois fois merci. Ecrire dans le livre d’or, eh bien j’ai le trac ! Une petite voix me dit « Ôte tes sandales », laissant la respiration faire ce qu’elle veut. Lentement, le pied gauche, puis le pied droit. Ça marche ! Un silence vivant s’installe, 1, 2, 3. Alors j’écris. Merci marc, merci Andréa pour votre jardin extraordinaire, où les légumes, les fleurs deviennent insensiblement œuvres d’art éphémères que j’ai mangées dans le recueillement les yeux fermés. Pour la première fois j’ai mastiqué des fleurs. Pas facile ! Merci pour les hirondelles, tous les oiseaux, le soleil, la froideur, le calme, les bruits des bandes d’amis laissant éclater la joie des retrouvailles.

Charlette-Alice (Lyon)


Quatre années après notre premier passage, le constat est simple : la qualité de l’accueil s’est maintenue à un très haut niveau. Le secret de la réussite ? Andréa et marc sont passionnés ! Cela se voit ! Merci à vous deux.

Florence, Victoire et Vincent (le Havre, Seine-Maritime)


Une halte sur le pouce, hier 18h. On sonne et derrière la porte un accueil de rêve. On aurait aimé rester plus longtemps. Nous repartons sur nos bicyclettes, chargés de nos bagages et des sourires de nos hôtes.

Myriam & Eric (Chateauroux - 36)


Très bon accueil et bonne dégustation

Jean-Christophe


Bel accueil et belles découvertes culinaires. Merci

Les Belettes de Marinette Maillavin


La randonnée en itinérance c’est un mélange de lieux, de rencontres, de saveurs et d’odeurs disséminés tout au long du chemin. Dans votre petit havre de paix, on a découvert un condensé de tout cela. Merci pour ce superbe lieu que vous faites vivre. Il fait maintenant partie des « must go ». Merci pour ce court séjour et la jolie pièce de théâtre en fin de repas. A bientôt, mes frères…

Marine et Marion sur le GR 40 (Valenciennes)


Merveilleuse étape que cette découverte du Chalet d’Ambre. Accueil, repas excellent et surprise : lever à 4h30 pour un lever de soleil derrière le Mont Blanc. Ciel orangé, c’est extra. Sans oublier la fleur rare : le séneçon argenté.

Babeth, Marie-Christine & Françoise


Association Géo 2, 2ème groupe : Une belle équipe. Bizzz (Bernard) / Encore un excellent séjour aux Estables et environs. Le Chalet d’Ambre for ever !! (Gilles) / Super séjour, convivialité, originalité gustative, tout pour faire passer de très bons moments. Merci à Andréa et Marc et à Gilles qui nous a permis de rencontrer cet agréable couple. (Annette et Alain) : Encore un très super séjour au Chalet d’Ambre. Merci. Peut-être à une prochaine fois. (Brigitte) / A la revoyure. On dit « Jamais 2 sans 3 », mais pourquoi pas 4, 5, 6… A bientôt (Domi) / Encore une fois un merveilleux accueil au Chalet d’Ambre. Merci à vous pour tous ces bons moments. A la prochaine fois (Thérèse) / La route des Sucs passe aussi au Chalet d’Ambre. Merci de nous régaler de toutes ces succulentes choses solides, liquides et spirituelles. A bientôt (Marlène) / Toujours plus haut, toujours plus beau ! (Christian) / A ne pas rater : le jardin d’Andréa qui se visite comme il se déguste : avec gourmandise (Josiane et Véro) / Encore un petit séjour, parmi vous trop court et toujours aussi agréable. Ne changez rien, tout et parfait. A bientôt. Bises (Lyliane)



Association Géo 2, 1er groupe : Redécouvrir son pays natal à partir d’un camp de base hors du commun, le Chalet d’Ambre, c’est beaucoup de bonheur. Merci, Andréa et Marc. (Cécile) / Vive les sucs (y compris ceux de la cuisine d’Andréa), et les sources (de la Loire et autres liquides ! (Gilles) / Pour ce deuxième séjour cela a encore été un accueil chaleureux et des repas exceptionnels. (Michèle G.) / Toujours cet accueil et cette cuisine magnifique. Merci et longue vie à géo 2 et à son animateur. (Daniel) / Mais comment elle fait ?? Bravo à vous deux de garder cette « pêche » et ce contact permanent avec tous. Merci de nous enrichir chaque fois un peu plus. (Michèle F.) / Nous avons passé un excellent séjour et avons grandement apprécié votre énergie, gentillesses et votre savoir faire à tous deux. Bravo (Nicole & Jean-Claude) / Retour aux sources, littéralement. Un enchantement grâce à Andréa et Marc. Quel raffinement ! Merci à vous deux et à bientôt. (Françoise) / Totalement séduite par les « rêveries en cuisine ». Et pis c’est trop bien d’être chouchoutée par Andréa et Marc. (Réjane) / Pique-niques et repas extraordinairement bons. Bravo pour la patience et la préparation de tous ces mets ! Merci beaucoup pour votre gentillesse à tous les deux. (Simone)

Juillet 2019


Quatre années après notre premier passage, le constat est simple : la qualité de l’accueil s’est maintenue à un très haut niveau. Le secret de la réussite ? Andréa et marc sont passionnés ! Cela se voit ! Merci à vous deux.

Florence, Victoire et Vincent (le Havre, Seine-Maritime)


Trois fois merci. Ecrire dans le live d’or, eh bien j’ai le trac ! Une petite voix me dit « Ôte tes sandales », laissant la respiration faire ce qu’elle veut. Lentement, le pied gauche, puis le pied droit. Ça marche ! Un silence vivant s’installe, 1, 2, 3. Alors j’écris. Merci marc, merci Andréa pour votre jardin extraordinaire, où les légumes, les fleurs deviennent insensiblement œuvres d’art éphémères que j’ai mangées dans le recueillement les yeux fermés. Pour la première fois j’ai mastiqué des fleurs. Pas facile ! Merci pour les hirondelles, tous les oiseaux, le soleil, la froideur, le calme, les bruits des bandes d’amis laissant éclater la joie des retrouvailles.

Charlette-Alice (Lyon)


Merci pour votre accueil chaleureux, votre grande gentillesse, votre délicieuse cuisine et pour les moments de partage et de convivialité. Merci beaucoup.

Sophie (Lyon)


C'est un vrai plaisir de mêler le plaisir des balades à celui d'une bonne table. Merci pour votre accueil.

Nathalie


Une très bonne adresse à faire connaître.

Marie-Hélène


Merci pour ce chaleureux accueil fait de bienveillance et de simplicité. La cuisine inventive et savoureuse a régalé nos papilles. De ce fait nous avons prolongé notre séjour et si le devoir ne nous appelait pas nous resterions bien encore un peu. Merci.

Blandine


Je ne serai pas aussi prolixe que Lara au mois de mai, mais je la rejoins sur l'essentiel: c'est très difficile de vous quitter tellement on se sent bien chez vous et avec vous. Gros bémol : je n'ai pas eu droit à la glace au foin, je ne comprends pas cet ostracisme ;) Allez! Sans rancune et à la prochaine fois avec un grand plaisir. Continuez à cultiver ce hâvre de paix. Je vous embrasse

Gil (Alsace)


Quelle belle idée, merci Mylène et Francis de nous avoir fait découvrir cet endroit accueillant, sympathique, chaleureux, souriant et surtout Andréa et Marc qui nous mettent dans une atmosphère hyper bienveillante. Oh l; j'arrête. Que de louanges. Un bien bel endroit où nous reviendrons avec plaisir. Oui, quelle belle idée.

Catherine & Alexis


Si l'on vient une fois chez Andréa et Marc on a envie d'y revenir. C'est une maison accueillante et chaleureuse où règnent sérénité et bonne humeur. A bientôt, portez-vous bien et prenez bien soin de vous.

Mylène et Francis


Une étape vélo chez Andréa et Marc, c'est juste le bonheur!!! Nous venons de découvrir une bezlle région avec des hôtes charmants qui nous ont régalés. Merci pour votre accueil. A très bientôt sûrement.

Virginie & Jeff, Fiona et Hervé, Cécile et Jacques


Venus pour les 80 ans de mon père. Accueil très chaleureux. Avons goûté les spécialités de la cuisinière très sympathique et très souriante. Nous conseillerons ce gîte. Bon courage à tous les deux.

Agnès et toute sa famille (Lyon)

Juin 2019


Agréablement surpris par votre région, votre village avec ses belles maisons, votre gentillesse, votre souci de notre bien-être. Vous nous avez comblés tout au long de ce séjour avec votre cuisine exotique et inventive, avec un petit déjeuner fastueux et somptueux (malgré votre réticence à nous vendre vos confitures). Merci pour votre délicatesse et votre accueil.

Les 14 du groupe de Randolune ( Tassin-la-Demi-Lune, Rhône)


Accueil chaleureux et attentionné quel que soit le nombres de convives. Mais comment font-ils? Des secrets, des secrets… pas tous élucidés. Merci et à bientôt

Isabelle et Pierre


Record de chaleur aux Estables ce 27 juin 2019. Chaleur extérieure, chaleur dans les cœurs. Merci à Andréa et Marc pour toutes leurs belles et bonnes recettes ainsi que pour leurs conseils de balades et de visites. Nous garderons un très bon souvenir du Chalet d'Ambre. Super organisation. Super ambiance. Pensées coquelicots, silènes enflés, compagnons roses, etc… en salade. Que de bonnes choses mangées pour la première fois. Merci pour les bonnes recettes inventives pour satisfaire les aprticularités alimentaires. Envie de revenir.

Dominique, Xavier, Marie, Dédé, Chantal, Gilles, Cécile, Danielle, Marie-Pierre (Lyon)



Merci pour tout

King JB (Dijon)


Merci beaucoup pour ce bel accueil et ces nourritures savoureuses. Un très beau lieu.

Franck (Dijon)


Après avoir bu la bière à la canneberge (loin d'être de la pisse de caribou!!) chef Chef Bison, nous arrivons ici avec des confitures variées.

Emmanuel (Dijon)


Une nourriture délicate et goûteuse à la fois. Mille bravos. Merci pour votre accueil chaleureux.

Valérie (Dijon)


Après notre passage épique à l'ermitage de Chef Bison Gill, nous sommes arrivés au Chalet d'Ambre et avons été de suite conquis par la doucuer des lieux. Accueil extrêmement sympathique, un repas raffiné. Tout ce qui se dégage de ce havre de paix contribue à faire de notre séjour un moment magique. Continuez comme ça et merci.

Alban (Dijon)


Merci pour votre accueil. Bonne continuation à vous.

Frédéryk (Dijon)


Le retour à la nature et la gentillesse des gens resteront à jamais dans ma mémoire.

Safi (Dijon)


Tout était parfait : l'accueil, la nourriture, une culture impressionnante. Merci du fond du cœur.

Blandine & François Froidecaux - La Chaux de Fonds - Suisse, canton de Neufchatel


Merci pour ce moment de partage autour de la nature. A la prochaine.

Stage "Balade Gourmande 2019" - Agathe et Edouard (69)


Pour moi, organisateur, la barre est haute pour nos prochains séjours. Comment faire aussi bien? Excellent accueil, gentillesse, compétence, découvertes gustatives de plats, épices et plantes des prairies. Une semaine complète et chaque repas est une noiveauté. Grand merci pour cette semaine de pur bonheur.

Bernard et le CAF de Paris


Armand et moi avons découvert un vrai joyau, ici même. Après une journée remplie de rebondissements, il nous fallait une belle étape et de belles rencontres.

Stéphane (l'autre vétéiste)


Merci de votre accueil, votre gentillesses et surtout la qualité de vos repas. Nous avons appris beaucoup de choses sur les repas bio avec les plantes et les fleurs de votre belle région. Souvenirs inoubliables. Bravo et à bientôt.

Armand, le vététiste qui a cassé son dérailleur…


Mai 2019


Aaah, les confitures, les BD, l'éclairage, les matelas, le feu de bois, l'accueil.

Philippe (à vélo)


Je crois que d'année en année la tâche d'écrire ici devient plus ardue. Pas d'ampoules cette fois-ci mais les quelques autres fêlures ont été soignées. Je n'ai aps envie de partir, votre présence et vos discussions m'ont fait du bien tout comme les jonquilles sous la neige et les 1001 attentions sur le chemin. Si "home is where the heart is" alors je vous porte avec moi. Merci. Inutile de dire que je reviendrai, pauvres de vous!

Lara (Paris)


Noël au temps du muguet! En dehors de nos belles (et ina ttendues) randos, quel bonheur de se réchauffer au coin du feu et de goûter à l'Ecologie, avec un E, dehors, dedans, dans nos assiettes (jusqu'aux WC!!) Le tout expliqué avec une ineffable gentillesse mêmée de pudeur et de ferveur. Merci pour votre accueil.

Groupe APLR, 4 & 5 mai


Un grand merci à Nathalie et Daniel qui nous ont offert un week-end dans ce charmant gîte dont les hôtes sont très accueillants et chaleureux. Bravo à eux pour l'intérieur très cosy du chalet et bien sûr les repas et les boissons maison, excellents et originaux. Bone continuation.

Marie-Edith & Daniel


Nous sommes tous enchantés de notre séjour au Chalet d'Ambre. Merci pour ces très bons repas et toutes ces gentilles attentions. Grâce à votre accueil nous avons passé de bons moments.

Les Savoyards

Mars 2019


Encore un autre séjour idyllique au Chalet d'Ambre. Merci Andréa et Marc pour ce bel accueil et cette cuisine savoureuse.

Sylvie Courvoisier (Belle-Isle en Mer - Morbihan)


Nous sommes tus enchantés de notre séjour au Chalet d'Ambre. Merci pour ces très bons repas et toutes ces gentilles attentions. Grâce à votre accueil nous avons passé de bons moments.

Les Savoyards


Les Oswald sont venus au Chalet d'Ambre. Un moment de douceur, d'émerveillement, de fous riresq et de bêtises surtout. Une famille, un clan. Merci à vous deux du fond de mon cœur.

Géraldine (et Rémi, Robin et Thelma) (Seine et Marne)

Stéphanie & Julien (La Blachère - Ardèche)


Février 2019




Quel bonheur de vous avoir retrouvés, toujours aussi accueillants et aux petits soins avec nous et avec nos filles. Encore une fois nous avons passé de merceilleux moments à vos côtés. Les repas étaient juste divins, comme toujours. Merci à vous, nous avons fait le plein d'énergie.

Stéphanie & Julien (La Blachère - Ardèche)


Nous avons apssé un super séjour. Encore merci.

Marie (La Blachère - Ardèche)


Ce séjour était génial, nous avons bien mangé.

Chloé (La Blachère - Ardèche)


Accueil EPATANT. On se demande où Andréa va chercher toute cette énergie et cet amour. Nous avons été bien chouchoutés et c'est ce dont nous avions besoin. Merci à tous les deux. On reviendra.

Dom & Jac


Il y a plein de livres. Trop bien!

Timéo


Merci encore pour ce chaleureux accueil et, qui sait, peut-être à une prochaine fois.

Philippe & Blandine


Merci pour le gâteau d'anniversaire et à l'année prochaine.

Emilio


Encore un merveilleux séjour au Chalet d'Ambre : "zenitude" et bienveillance, cuisine savoureuse et deux personnes attentionnées et chaleureuses : Andréa et Marc que nous remcions de tout cœur de nous chouchouter ainsi chaque année. Bises

Christine & Emilio


Un grand merci à Andréa et Marc pour notre séjour. Vous nous avez reçus comme des rois, chaleureusement avec beaucoup de petites attentions et pleins de sourires. Des repas somptueux et très variés. Nous repartons heureux et super contents de notre séjour. En plus nous avons eu beaucoup de chance avec le temps : neige et soleil. Merci encore pour tout. Je vous ambrasse.

Caro (Côtes-d'Armor)


Merci pour ce cadeau de mariage extraodinaire, tout comme vous l'êtes tous les deux. Ne changez rien. Vitre accueil est plus qu'au top et séjourner chez vous est plus qu'un plaisir. Je finirai juste en disant que j'ai plus que hâte de revenir.

Morgann (Côtes- d'Armor)


3ème année consécutive et 3ème séjour exceptionnel. Merci pour la cuisine et pour votre chaleur.

Emilie & Célien (Lyon)


Eh oui, il faut déjà repartir, mais c'est pour mieux revenir!

Brigitte (Seine-Maritime)


C'est au pied du Mézenc qu'avec entrain, Andréa et Marc se dépensent aux Estables pour nous offrir leur excellente table. Merci pour votre accueil, vos attentions, vos sourires et votre générosité. Mes amis, je vous embrasse bien fort.

Marie (Fécamp, Seine-Maritime)


Je recommande la bière blanche au safran!

Martine


Accueil exceptionnel dans ce très joli chalet qui respire le bon goût, la chaleur humaine et la bienveillance. Le problème est qu'on a dû prendre un kilo entre le dîner et le petit déjeuner alors qu'on est venus faire du sport et garder la ligne!! Merci encore à Marc et Andréa et longue vie au Chalet d'Ambre.

Véronique, la Bretonne du Conquet, Sylvie, la Franc-Comtoise, Catherine, la Bretonne de Porspoder et Anne Lise, l'Arcachonnaise.


Très belle étape dans ce lieu très chaleureux! Les 7 marcheurs francs-comtois reviendront certainement avec les enfants et les vélos voir les Estables au printemps et les vaches dans les champs. Que dire du repas et du petit déj' : savoureux et original, copieux, fait maison. Des idées, des valeurs aux murs, dans les produits ménagers et dans les assiettes. Merci, bon vent et amitiés.

Les loulous de Besac


Nous étions comme à la maison, avec une meilleure cuisine et une très belle bibliothèque. Merci pour votre présence te vos délicates attentions.

Ninon, Antoine & Thierry (Lyon)


Très agréable séjour? Merci beaucoup.

Eliane (Octeville - Seine-Maritime)


Contente comme d'habitude. Heureuse d'avoir partagé Les Estables sous leur meilleur jour avec ma sœur. Mézenc, done Yeah. Durant ces quelques jours nous avons croisé et discuté avec de chouettes personnes et c'était bon. Bref, contente, contente, contente. Merci pour votre accueil. Bises

Catherine (Nantes)


Merci beaucoup pour un séjour très chaleureux. Nous avons adoré l'Ardèche et le Chalet d'Ambre. On va revenir.

Les filles allemandes, Lulu & Leonie (Dresde, Allemagne)


Séjour très agréable : soleil, neige super et cuisine +++. Mercy

Mady (St Julien en Genevois, Haute Savoie)


Très agréable séjour avec les copains du 74. Tout est au rendez-vous : neige, soleil, bonne cuisine et convivialité et l'acceuil chaleureux d'Andréa et Marc. Un grand merci pour votre accueil et au plaisir de vous revoir.

Isabelle & Daniel (Allier)


Un chaleureux accueil d'Andréa et Marc, les sympathiques retrouvailles avec l'équipe, une superbe météo (enige et soleil), tous les ingrédients pour un séjour réussi au Chalet d'Ambre et dans les beaux paysages du Mézenc.

Marie-Françoise & Jean-Paul (St Julien en Genevois, Haute Savoie)


Un toujours aussi bon accueil, se retrouver avec des amis de 20 à 30 ans de Hte Savoie où nous avons pris de l'âge. beaucoup de chance avec la neige, elle apparaît 3 jours avant notre arrivée et ce depuis 4 ans. On n'avait jamais envie de quitter les lieux tellement on se sent bien. Nous partons en pensant déjà à la prochaine. A bientôt.

Pierre & Jean (St Paulien)


Cette année nous somes 12 de St Julien en Genevois ou anciens du coin. Notre chef Pierrot et sa douce Jean, Jean-Michel, Claire, Mireille, Mady, Isabelle, Marie-Françoise, Jean-Paul, Daniel C, Daniel G et moi, Roger. Beaucoup de neige pour de belles balades avant le retour au Chalet d'Ambre où on se fait cocouner par Andréa et marc

Roger (St Julien en Genevois, Haute Savoie)


Sur les toits, dans les rues et les champs, la neige est tombée en grande quantité, offrant aux skieurs des paysages et des pistes magnifiques. Et le soir, la chaleur et l'ambiance amicale du Chalet d'Ambre autour de délicieux repas.

Mireille (St Julien en Genevois, Haute Savoie)


Toutes les attentions de nos hôtes ont fait que nous avons passé un bon séjour au Chalet d'Ambre. Mercdi beaucoup pour tout

Jean-Michel & Claire (St Julien en Genevois, Haute Savoie)


Merci pour ces merveilleux moments partagés. On se sent chez vous comme en famille. A bientôt pour la période du champignon. Merci encore pour votre gentillesse et vos talents culinaires. On s'est régalés et merci aussi pour les deux belles rencontres avec Gilles et Vova. Maryse, Nathalie, Nathalie, Manu & Fabrice. (Drôme) / Je remercie aussi laneige abondante qui nous a obligés à prolonger notre séjour et de profiter encore plus d'Andréa et Marc et des lieux. Merci de nous avoir hébergés une nuit de plus. Vous êtes adorables de gentillesse, un cadeau de la vie! (Manu)


Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Le chalet est un havre de paix. Quel plaisir de goûter à cette succulente cuisine après une belle randonnée raquettes. Ne changez rien, restez vous-mêmes. / Un très grand merci pour cette halte conviviale et gourmande. Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité.

CAP Aulnat


Janvier 2019


Quel bel échange, quelle vision. Merci. "La grandeur d'un destin se fait autant d ce que l'on refuse que de ce que l'on obtient. Jusqu'au jour où il faut savoir récolter.

A.S. (Ardèche)

C'était génial !

Ondaine water-polo (Le Chambon-Feugerolles - Loire)


Vielen herzlichen Dank für die wundervollen Tage vom 23.12.2018-3.1.2019: Scrabble, herrliches Essen, Sonnenschein, Scnee, Mont Mézenc, Maison Forestière, thé au Puy, Bar des Cévennes, Akkordeon, Lesen, die Zeit vergessen, Gitarre, Ruhe, Musik, Hmouor, Freundschaft.

Christine, Ansgar & Wilfried (Allemagne)

Très bon réveillon 2018/2019. Bravo pour la cuisine. Une très belle rencontre. Merci pour tout.

Les Ardéchois

Christine, Georges et Christophe (Toulon)

Encore un week-end réussi. Merci pour votre accueil très chaleureux et la qualité des prestations.

Famille Crès (Aubenas)


Merci pour ce séjour très sympa et chaleureux. A bientôt.

Famille Nicola Ruffiac (Aubenas)

Posts récents

Voir tout

Janvier - décembre 2018

Décembre 2018 Cuando uno tiene amor para dar y compartir Vielen Dank dass wir mit euch Heilig Abend feiern durften. Liebevolle Dekoration, bestes Essen und gute Gespräche! (Andy - Lörrach - Allemagne)

Janvier 2016 - octobre 2017

Octobre 2017 Les Sentiers de Maussane vous remercient de tout cœur pour avoir aussi bien pris soin de notre groupoe de marcheurs. Tout d'abord votre accueil chaleureux, l'ambiance "cosy" du Chalet d'A