top of page

Mai 2024 ->




C'est avec un immense plaisir que nous avons fait découvrir votre gîte aux randonneurs de notre association de Barjac. Nous avons découvert des menus naturels qui nous ont permis de goûter des plantes sauvages. C'était délicieux. Au plaisir de revenir prendre une bouffée de calme et de bon air.

Monique Sarazin (Barjac, Gard)


Un très grand merci pour votre accueil et votre très beau gîte. Un repas et un petit déjeuner exceptionnels et des produits faits maison.

Le Club de Rando Savasse Loisirs (Drôme)


Merci à Andréa et Marc de nous fait partager leur passion pour ce terroir et leur humour pendant ces quelques jours. Merci de m'avoir permis de me ressourcer. Bisous d'amitié

Isabelle & Roberto

Pour notre seconde visite toujours autant de joies et de rires et la même impression de presque tristesse de partir avec bien sûr l'envie de revenir

Christelle & Jean-Mi

Andréa et Marc, vous êtes formidables. Notre séjour rando sur le plateau du Mézenc restera un excellent souvenir grâce à votre chaleureux accueil au Chalet d'Ambre. Un grand merci à vous deux, je vais revenir!

Anne-Marie (Lyon)

Merci beaucoup pour votre accueil. On se sent bien chez vous. Notre échange de recettes, votre dynamisme, quel bonheur

Dédé (Lyon)

Andréa, quel dynamisme, et que de gentillesse! Et Marc, votre force tranquille fait du bien. On a passé un merveilleux séjour en votre compagnie dans un cadre magnifique et du beau temps en prime! merci pour tout et à bientôt peut-être sur les chemins de rando.

Gidèle Ayne (Fontaines sur Saône, 69)

Il paraît que le hasard fait bien les choses! Un coup de téléphone et 3 jours extraordinaires dans un endroit juste magnifique où Andréa et marc nous chouchoutent. Accueil et cuisine extraordinaire! Encore merci pour le sorbet au chocolat.

Eric (Voiron, Isère)

Posts récents

Voir tout

Mai -> octobre 2023

Octobre 2023 Séjour des randonneurs "amis de 40 ans" venus de la Drôme, du Gers, de la Haute-Savoie & de région parisienne L'accueil était top top! La table était miam miam! Christian & Agnès On repar

Comments


bottom of page