top of page

Mai -> octobre 2023


Octobre 2023


 

Séjour des randonneurs "amis de 40 ans" venus de la Drôme, du Gers, de la Haute-Savoie & de région parisienne

L'accueil était top top! La table était miam miam!

Christian & Agnès

On repart avec plein d'énergie, de bonne humeur, quelques courbatures et plein de bonnes recettes de cuisine concoctées génialement par Andréa et Marc. Merci tellement!!

Nathalie

Un retour déjà prévu dans la tête pour un de ces hivers si la neige veut bien tomber. Sinon certainement un autre séjour de randos. On est bien chez vous!

Christine (de l'ubaye)

L'accueil et le gîte étaient tellement bien que j'ai pu faire faire au groupe tout ce que je voulais sans problème. Ils ont marché, grimpé dans les taillis et les éboulis, accepté les variantes. Un grand bravo à la cuisinière et merci à tous les deux. A la prochaine !

Monique

Super séjour. Nourriture excellente et originale, hôtes charmants et disponibles aux petits soins, beau village.

Betty

Merci à Andréa et Marc pour l'accueil, la convivialité et la bonne humeur. Nos papilles ont été comblées. Le séjour a été sympathique, sportif et gastronomique.

Chantal

Vous cochez toutes les cases, chers Marc & Andréa!! Gentillesse, bonne humeur, peps, cantine merveilleuse, organisation... Tout semble fluide et convivial. On a adoré ce séjour. Merci

Marie & Jean-Luc

Le Chalet d'Ambre : "Avec plaisir". Gîte super, couvert extra, accueil formidable, une maison où hôte est un mot qui prend tout son sens. A bientôt

Catherine & Thierry


 

Quel plaisir de retrouver Andréa & Marc!! Une cuisine délicieuse, une ambiance apaisante, de la bonne humeur. Merci à vous et au plaisir de vous retrouver l'année prochaine.

Marie-Odile & Rainer (Ardèche)


Un petit week-end en famille improvisé "last minute" et très réussi notamment grâce à votre accueil. Merci et du plaisir

Léo, Lou & Lila (Ardèche)


Septembre 2023

Un accueil formidable, que du plaisir. Une expérience riche en humanité, riche en découvertes gustatives. merci beaucoup, on reviendra.

Corinne & Thierry (Abriès, Hautes-Alpes)


Que de silence, que de plaisir. Le temps se perd dans les paysages entre les monts et les sucs, retenu par le bruit du vent et des ruisseaux. Un endroit magique avec deux personnes formidables. Merci Andréa & Marc.

Laurent (Templeuve en Pévele, Nord)

Quel accueil ! mais quel accueil ! Indescriptible tant qu'on ne l'a pas vécu. Merci Andréa & Marc pour vos sourires, nos échanges, les repas plus que merveilleux. Tout était super. Merci, merci, merci. Restez vous-mêmes et je vous souhaite plein de beaux moments. Bisous.

Sabine (Templeuve en Pévele, Nord)

Quand le temps s'arrête sur les hauteurs du plateau entre Haute-Loire & Ardèche. Merci pour toutes ces minutes d'éternité savoureuses où le Chalet d'Ambre a toute sa place. Ne changez rien.

Anne (Templeuve en Pévele, Nord)

Merci de cette parenthèse ensoleillée. Marc et toi Andréa avez illuminé notre séjour. Restez tels que vous êtes.

Dominique (Templeuve en Pévele, Nord)

Ce livre n'exprimera jamais assez les multiples bonheurs à venir partager des instants précieux en ce lieu magique.

Max & Véro (Templeuve en Pévele, Nord)



Août 2023

Merci beaucoup! "Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses." [Confucius] Merci pour cette générosité.

Elodie, Ludo & Racine (Ardèche)


Vous avez mis du soleil dans nos vies avec votre bienveillance et vos délicieux plats. Très belle région. Merci à vous

Christelle & Chantal (St-Etienne)


Cela fait trois fois que je viens et l'accueil est toujours formidable. Nous sommes comme une famille et c'est avec plaisir que je reviendrai. Merci Andréa & Marc

Marcelle Poinard (St-Etienne)


Toujours le même plaisir de se retrouver au Chalet d'Ambre. Merci pour l'accueil et le sourire d'Andréa et Marc. A bientôt.

Françoise & Georges (Rhône)


Pour ces quelques jours de repos nous avons trouvé un accueil très chaleureux auprès d'Andréa & Marc. Des repas pouvant obtenir des étoiles au Michelin : ingénieux, gustatifs et toujours servis avec le sourire. On s'est sentis comme dans notre famille. On vous remercie beaucoup et on retient l'adresse. Ce n'est qu'un au revoir, nous reviendrons.

Sylvie & Gilles (Loire)

Mes amis et moi-même avons passé un week-end superbe pour bien des raisons. Au-delà de nos retrouvailles, la région du Mézenc, que je n'avais pas revue depuis ma jeunesse, a subjugué tout le monde, mais aussi, et cela compte grandement, l'accueil de Marc & Andréa, excellent comme la qualité impeccable du gîte et la finesse des mets. J'espère revenir un jour ou faire venir mes proches.

Raphaël


On vient, Pilou le chien et moi, vous remercier pour votre chaleureux accueil. Qu'il est agréable de se sentir aussi bien accepté(s). Vos délicieux repas gastronomiques ont ravi nos papilles et tout de suite les langues se délient et on lie conversation avec tout le monde. Eh oui, vous savez nous "placer" pour que l'on trouve facilement un sujet de conversation avec nos voisins de table. Vive les serviettes en tissu!

Je n'ai qu'un regret : vous quitter après cette semaine de total dépaysement, cet accompagnement quotidien et vos propositions de balades. Je n'ai qu'un seul mot pour terminer : "A bientôt"!

Philippe & Pilou (Cavaillon)


Juillet 2023

Merci pour votre dynamisme et votre sympathie, votre délicieux repas (la glace à la pastèque était délicieuse) et votre accueil. Votre côté chaleureux et la décoration très originale nous met tout de suite à l'aise. On se sent comme à la maison! Et c'est pour ça qu'on y revient.

Les VVTistes lyonnais : David, Magali, Loïc, Julian & Anne


Un grand merci pour ce séjour passé chez vous. L'acceuil, labienbeillance sont les points forts de votre établissement. Encore merci et poursuivez ce chemin d'authenticité. C'est formidable. A bientôt.

Madeleine Bessy & Marcelle Poinard (St-Etienne)


Poussez la porte du Chalet d'Ambre, vous y trouverez la gentillesse, le sourire, le régal dans les assiettes. En fait un cocktail, pour de grands instants de bonheur.


Il est difficile d'exprimer en quelques mots tout le bonheur que nous avons eu à séjourner en ce lieu enchanteur qu'est le Chalet d'Ambre, havre de paix, de sérénité et de convivialité, accueillis chaleureusement par Andréa et Marc d'une grande gentillesse aux attentions délicates. Sans oublier une cuisine simple mais délicate et élaborée aux mille saveurs, du petit déjeuner à la tisane du soir. Bien des chefs de notre région lyonnaise imbus de leurs jeunes étoiles devraient faire un tour au Chalet d'Ambre afin de s'inspirer de cette cuisine créative et sans cesse renouvelée. En point d'orgue la personnalité de nos hôtes, leur présence, leur générosité à faire ce qu'il faute avec leur cœur.. Merci grandement.

Georges et Marie-Thérèse (Lyon)


Il ne nous a pas fallu une semaine pour apprécier la généreuse hospitalité de marc et Andréa. Et ce fut une semaine pleine de senteurs des environs du Mézenc car la cuisine d'Andréa ornementée de pétales de fleurs a su nous les faire ressentir à chaque dîner. La poésie était présente jusque dans nos assiettes. Nous avons aussi découvert, grâce à la documentation de Marc des endroits merveilleux, pleins de surprises et de fraîcheur.

Donc un très grand merci à vous deux et peut-être à un prochain séjour dans votre Chalet d'Ambre.

Madeleine & Alain


Merci Sabine de m'avoir fait connaître Andréa. Un régal de convivialité, d'écoute et de services. Etant au complet ce soir elle s'est démenée pour me trouver un hébergement. Que de gentillesse!! J'espère revenir au Chalet d'Ambre et le recommander à mon groupe de marche.

Josiane


Une semaine de découverte et d'exploration du Mézenc, de la Haute-Loire et de l'Ardèche et j'ai déjà complètement oublié le calendrier. C'est un très bon signe. A refaire sans modération.

Merci à Andréa et Marc. le Mont Gerbier est peut-être sur la ligne de partage des eaux, mais le Chalet d'Ambre, lui, est sur la ligne de partage des souvenirs, de la connaissance et de la bonne humeur. Merci encore à tous les deux pour votre accueil dynamique et enrichissant. dans l'espoir de renouveler cette expérience, avec toute notre amitié.

Christophe (Ardennes)

Une équipe formidable par vos talents respectifs : accueil, hébergement, découverte culinaire originale. ne changez rien. Bien amicalement. 10/10 pour la gelée au sureau... mais pas que!

Catherine (Ardennes)


Juin 2023

Séjour des Lyonnais

Merveilleux séjour. Les repas sont un délice. Continuez à gâter vos randonneurs. Merci beaucoup.

Muriel

Accueil chaleureux, cuisine digne d'un grand chef. Merci

Annick

Une fort belle surprise, un souvenir inoubliable, alors un grand merci.

Ghislaine

Très beau séjour dans un gîte accueillant. Excellente cuisine avec des hôtes et attentifs aux souhaits des randonneurs. Nous sommes ravis de ce bon moment.

Jacques & Hélène

Séjour fabuleux avec des hôtes plus que sympathiques et surprenants. Cuisine excellente. Une grande réussite.

Christian & Chantal

Merci pour notre excellent séjour. Tout est parfait : l'accueil, les repas raffinés et votre gentillesse.

Joëlle & Christian

Avons apprécié ce séjour chez vous. Originalité des plats et accueil sympathique.. Bravo

Un grand merci pour votre accueil si sympathique.

Christine

Belle auberge, accueillante et confortable. Des repas originaux, sains et fort bons. Accueil des hôtes au top. Très bon séjour. Merci

Michelle

Toutes mes félicitations à Andréa pour ses talents culinaires et un grand merci à Marc pour son accueil. Un duo de choc à qui l'on souhaite longue vie, ici ou ailleurs.

Chantal

Que de belles découvertes culinaires. Quelle belle maison à l'accueil si chaleureux. Mille mercis à tous les deux.

Geneviève

Tout a été dit! Un grand merci pour ce super séjour.

Claudette & Roger

 

Séjour association Zen Altitude (Drôme) 21-22 juin

Nous avons trouvé au sommet de l'amitié deux personnes, Andréa & Marc, remplies de convivialité avec toute leur hospitalité. Merci à nos animateurs pour cette belle adresse .

Christine

Merci beaucoup pour ces repas dégustatifs, votre sympathie et vos explications.

Anne-Marie

Ce séjour restera un très bon souvenir tant par l'accueil que pour la compagnie. Merci à vous

Beaucoup d'originalité, de caractère et de chaleur dans l'accueil. Ce premier séjour aux Estables est magnifique grâce à nos hôtes Andréa & Marc. Un grand merci

Exceptionnel. Merci pour votre sympathie et vos bons repas

Laurence

Tout est minutieux et chaleureux. Merci pour votre accueil.

Mireille

Merci pour votre accueil, votre sympathie et vos bons repas locaux. Merci pour le délicieux sorbet à la pastèque.

Nathalie

 

Séjour des Nîmois, 11-17 juin

Le Chalet d'Ambre est un lieu atypique. Les champs remplis de fleurs et de plantes nous ont enchantés au cours de nos randonnées. Mai, ô miracle, nous retrouvons ces fleurs etc es plantes dans nos assiettes. La sautillante et théâtrale Andréa est intervenue. D'un œil malicieux elle nous explique que certaines de ces plantes composent ses entrées, ses plats, ses desserts et, ô miracle, c'est excellent. Cette alchimiste du goût et des saveurs a réveillé de façon inattendue nos papilles gustatives. Le résultat est magique!!! Tout cela sous l'œil amusé et averti de Marc, son compagnon, l'homme aux belles chemises, fin connaisseur de la nature qui nous tient compagnie pendant les repas, tout cela dans une grande convivialité.

Merci à nos hôtes pour leur accueil et leur disponibilité. Nous les laissons avec beaucoup d'émotion et nous emportons de merveilleux souvenirs. Nous leur disons au revoir et pas adieu.

Greta au nom du groupe des Nîmois

 

Séjour des Finistériens, 4-11 juin

Une résidence chaleureuse où nous avons été soignés "aux petits oignons". De délicieux plats reconstituants nous attendaient chaque soir. Merci André et Marc de nous avoir offert ce gîte confortable, plein de couleurs et de fantaisie.

Geneviève & Chantal pour le groupe

 

Mai 2023


Séjour "Les Varois sont sur le pont" 26-30 mai

Merci d'avoir fait de notre escapade une grande réussite. Que du bonheur d'avoir fait votre connaissance. Votre passion, votre investissement sans limite et surtout votre cuisine inventive et originale resteront dans ma mémoire et votre gentillesse à tous les deux. Bonne chance pour votre futur

Pierrette

Merci pour votre accueil chaleureux. Merci à Andréa pour toutes ces découvertes culinaires que nous avons pu apprécier. Nous avons ouvert la porte de cet établissement par hasard et le hasard comme toujours fait bien les choses. Ne changez surtout rien. Bonne continuation. Merci à vous deux pour votre gentillesseToute notre amitié.

Bernard & Martine

Merci de tout cœur pour les plantes et l'accueil chaleureux. C'était super, la cuisinière extra qui nous a fait découvrir ses spécialités. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Geneviève & Alain

Un grand merci à tous les deux pour votre accueil, votre dynamisme et jovialité. Félicitations à Andréa, notre super cuisinière, qui a permis de découvrir ses talents culinaires avec ses repas excellents. Le Chalet d'Ambre est chaleureux et nous ne manquerons pas de transmettre à d'autres amis vos coordonnées pour leur permettre de découvrir une belle région. Merci, Andréa et Marc. Je garderai de vous un super souvenir et au plaisir de vous revoir. Je vous souhaite une belle continuation dans vos projets et une belle réussite. Amitiés

Christine

Découverte d'une belle région avec en plus une mention spéciale pour le gîte : accueil chaleureux, cuisine de haut niveau avec beaucoup d'originalité. Andréa et Marc nous vous décernons la 3ème toque. Merci beaucoup

Josiane & Auguste

Un grand merci à tous les deux pour votre volonté de satisfaire au maximum tout le monde et votre haut niveau dans tous les domaines. Nous garderons un immense souvenir et au plaisir d'une nouvelle rencontre. Merci, merci merci!!!

Bernard & Thérèse

Oh, quel accueil d'Andréa & Marc. Aux petits soins pour tout le monde enveloppé de chaleur humaine, de convivialité, accompagnée d'humour. Que du bonheur. Merci, merci

Georges & Patricia

 

Une très belle réussite ce Chalet d'Ambre, et aussi une magnifique découverte ici aux Estables. Merci pour tout.

Myriam & Didier Benoît ( Charente-Maritime)


Ça y est, nous sommes revenus hier dans notre région qu'est l'Aubrac. Je tenais encore à vous remercier pour votre accueil. Nous avons passé un agréable séjour en votre compagnie. Nous avons pu découvrir le Mézenc et ses environs. Nous avons particulièrement apprécié votre cuisine et votre connaissance sur les plantes, le Fin Gras du Mézenc et autres anecdotes sur la région. Je ne manquerai pas de conseiller votre gîte si d'aventure des clubs de randonnée souhaitaient faire un séjour dans le secteur.

Alain Dauzat, Club des Randonnaïres de l'Aubrac

Les Randonnaïres de l'Aubrac sont ravis de votre chaleureux accueil et votre disponibilité à nous porter tous les renseignements souhaités. Merci pour notre séjour dans votre chalet charmant.

Marie-Thé, René, Nicole, Alain, Christine, Bernard, Hélène



Merci pour votre accueil si chaleureux. Votre maison vous ressemble. Que du bonheur. J'espère revenir!

Josette

J'ai passé un agréable séjour dans votre gîte si chaleureux. Votre connaissance des plantes comestibles restera comme un souvenir indélébile et très agréable. J'espère bien revenir un jour avec plus de soleil même s'il est déjà dans la maison.

Françoise

 

Stage 'Balade Gourmande'

Chers hôtes, Ce fut une trêve heureuse et pluvieuse, aussi réussie qu'attendue. C'est bon de vous retrouver et de rencontrer chez vous de riches personnalités. Belles balades, belles découvertes de plantes et chouettes moments de partage en cuisine comme à table. Grand merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux.

Cécile (Vaucluse)


Merci pour ce beau moment de vie, de joie et de beau. Je suis content de partager ça avec vous. Vive les plantes

Benoît (Ardèche)


C'est terrible! J'ai la mémoire qui flanche, plus ça va, plus j'oublie. Je n'arrive pas à à graver le nom des plantes que l'on a connues. Je vais être obligé de revenir!! C'est terrible! Mais qu'est-ce que c'est bon d'être un cancre! Merci pour ce moment chaleureux et pour toutes ces rencontres. Vous êtes au top! A très bientôt.

Jean (Bouches-du-Rhône)

 

Merci beaucoup pour ce séjour réussi par le paysage, le beau temps mais surtout par votre gentillesse et attention à tous. Encore merci de la part du groupe de Bellegardois qui viennent du froid du Jura.

Anne-Marie, Bernard, Eliane, André, Mercedes, Françoise, Catherine et Jean-Paul

Комментарии


bottom of page